Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer sur support rigide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer sur support rigide

n°678857
car_rod
Posté le 15-01-2012 à 15:33:39  profilanswer
 

Bon dimanche à tous :)
 
Je cherche une imprimante pouvant imprimer sur des support relativement épais et rigides (cd/dvd, plexi, carton, etc).
Pour cela il faut simplement que l'imprimante ait une entrée horizontale à l'arrière qui "avale" le document à plat me semble-t-il.
La qualité d'impression est sans importance, une imprimante A4 premier prix convient parfaitement.
 
Merci :jap:


Message édité par car_rod le 15-01-2012 à 15:37:34
mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 15:33:39  profilanswer
 

n°678984
car_rod
Posté le 16-01-2012 à 10:11:22  profilanswer
 

Bon lundi à tous :)
 
Alors voilà, je vais poser la question sous forme de sondage.
 
J'ai une Canon MG5250 et elle ne permet pas d'imprimer sur des supports épais ni même rigides (le papier doit être "enroulable" de 250g/m² max si j'ai bon souvenir).
 
Dites-moi donc quelle est votre imprimante et si à votre connaissance si elle peut imprimer sur des supports épais.
 
Merci :jap:

n°702833
Laurent 64
Posté le 12-08-2012 à 06:05:43  profilanswer
 

Bonjour,
je relance ce fil d'il y a 6 mois.
Avez-vous trouvé une solution ? Je cherche pour ma part à imprimer sur un support de 3 mm, même en modifiant une imprimante.
Laurent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer sur support rigide

 

Sujets relatifs
scanner / imprimer en réseauscanner / imprimer en réseau
Logiciel de scan / Ne pas imprimer le "blanc" d'un docCanon Pixma MP 250 ne veut plus imprimer
impossible d'imprimerCordon HDMI trop rigide pour le tv (résolu)
Quelle Imprimante pour imprimer bracelets/papier TYVEK ?imprimer en noir et blanc avec une cartouche couleur vide?
Comment imprimer en taille réelle sur EPSON DX 4800PB pour imprimer
Plus de sujets relatifs à : Imprimer sur support rigide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR