Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon IP5200 - Comment Imprimer avec une cartouche noir uniquement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon IP5200 - Comment Imprimer avec une cartouche noir uniquement ?

n°548171
themikl
Posté le 26-03-2009 à 19:10:23  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Après plusieurs recherche sur ce forum et notre amis google, je n'ai pas trouver de réponse à ma requête.
 
Je cherche à imprimer un simple texte word en noir mais mon imprimante me l'interdit car je n'ai plus d'encre dans deux cartouches de couleur (Magenta et Cyan). Hors la cartouche noir possède encore de l'encre et je n'ai pas trop les moyens ces temps ci de m'acheter deux autre cartouches de couleur.
J'ai cherché dans les paramètres d'impression et de l'imprimante, mais je trouve rien.
 
Existe t'il un moyen d'imprimer un fichier en niveau de gris sans qu'il y ai besoin de cartouche de couleur pleine dans ma canon ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 19:10:23  profilanswer
 

n°548175
jojo540
Posté le 26-03-2009 à 19:16:58  profilanswer
 

La réponse est claire, NON, il te faut un minimum d'encre dans toutes les cartouches.
Si tu n'imprimes qu'en niveau de gris, prends des cartouches couleur compatibles.

n°548771
chessnmusi​c
Posté le 31-03-2009 à 13:50:18  profilanswer
 

les boutiques qui rechargent les cartouches devraient pouvoir te dépanner en remplissant tes cartouches vides de qq gouttes. il faut pleurer un peu et promettre de venir remplir tes cartouches chez eux quand tu auras un peu de sous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon IP5200 - Comment Imprimer avec une cartouche noir uniquement ?

 

Sujets relatifs
[HELP] DualScreen DVI x2, écran noir / problème synchroCanon ou Epson ???
Où trouver des pièces Canon Pixma IP-5000 ?Imprimante CANON MP160 erreur 35 - E35
Probleme de papier avec CANON LBP 5000 - Plus de papierCanon Pixma IP4xxx : impression N&B avec cartouche noire seulement
Probleme de couleur a l'impresssion canon mp 150imprimer hors réseau local
remplissage de cartouche epson e071 compatible 
Plus de sujets relatifs à : Canon IP5200 - Comment Imprimer avec une cartouche noir uniquement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR