Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimer une bordure sans marge?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimer une bordure sans marge?

n°191772
Taolu
Posté le 15-07-2005 à 13:35:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais faire sous photoshop (ou au pire Word ou Power Point) une bordure de 1cm à gauche sur toute la hauteur de la page (c'est pour un doc publicitaire). Le problème est qu'à l'impression il me laisse toujours une marge de 3 mm autour. J'ai beau essayé de réduire les marges, il y en a toujours une.
Je n'ai rien trouvé dans les paramètres d'impression.
Mon imprimante est une HP deskjet 970 CXi.
 
Y a-t-il une solution pour éviter d'avoir des marges?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 13:35:51  profilanswer
 

n°191789
xanack
Posté le 15-07-2005 à 14:07:03  profilanswer
 

bah ya des marges mecaniques incompressibles selon les modeles d'imprimantes, regarde la doc de la tienne pour les connaitre....

n°191805
Taolu
Posté le 15-07-2005 à 15:08:29  profilanswer
 

xanack a écrit :

bah ya des marges mecaniques incompressibles selon les modeles d'imprimantes, regarde la doc de la tienne pour les connaitre....


 
J'ai bien peur que ce soit le cas sur les anciennes imprimantes comme la mienne. Je n'ai plus la doc malheureusment...
Je sais que les imprimantes HP Deskjet 3650, 5150 et 5650 (dernieres nouveautés) ont cette option mais pour la mienne je n'ai rien trouvé. :(
Je suis condamné!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimer une bordure sans marge?

 

Sujets relatifs
Comment imprimer une page web entière sans bordures ?Forcer une CX3600 a imprimer en noir
Comment imprimer des dvd full printable sur l epson rx700Canon IP4000 : Imprimer sans cartouche noire principale
Canon MP360 super lente pour imprimerImprimer des grands pages de 10m
imprimer des cd full print sur canon i905D ?Impossible d'imprimer
Logiciel pour imprimer page web pour Lexmarkimprimer sur cd
Plus de sujets relatifs à : imprimer une bordure sans marge?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR