Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  des soucis avec une imprimente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des soucis avec une imprimente

n°436724
amid22
Posté le 18-10-2007 à 17:08:18  profilanswer
 

bonjour !mon imprimante lexmark p4350 ne démarrait plus depuis un moment .En effet on apuié sur le bouton marche rien ne se passé.Aoujourdui je fé imprimé sur windows elle redemarre mais la petite ecran de l'imprimante affiche blanc, il ya rien.de plus si on veux .éteindre avec le bouton marche rien ne se passe.Si quelquin peux me dire ce qui faut faire ou me donner l'adresse de l'endroit ou je peux trouver le manuel ça serai vrement sympa.
merci .

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 17:08:18  profilanswer
 

n°437285
amid22
Posté le 20-10-2007 à 19:36:28  profilanswer
 

amid22 a écrit :

bonjour !mon imprimante lexmark p4350 ne démarrait plus depuis un moment .En effet on apuié sur le bouton marche rien ne se passé.Aoujourdui je fé imprimé sur windows elle redemarre mais la petite ecran de l'imprimante affiche blanc, il ya rien.de plus si on veux .éteindre avec le bouton marche rien ne se passe.Si quelquin peux me dire ce qui faut faire ou me donner l'adresse de l'endroit ou je peux trouver le manuel ça serai vrement sympa.
merci .


oula il ya pa grand monde .problème resolu car lexmark m'a envoié une imprimente..je ne savais emem pas que j'etais encore sous garanti ...j'ai tenté..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  des soucis avec une imprimente

 

Sujets relatifs
Soucis avec Lexmark X5470soucis usb
Imprimente i865Recherche Imprimente Multifonction 300-500€
soucis usb aidé moi svp!!??[Canon Pixma MP510] Soucis pour imprimer recto/verso
Souris G3 + démarrage Win XP = petit soucisPresenter 8000 : Soucis d'application
Soucis avec le pack Cordless Desktop MX3100 !![HELP] Soucis Technique THT Ecran Pc .
Plus de sujets relatifs à : des soucis avec une imprimente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR