Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimantes multifonction avec fax intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimantes multifonction avec fax intégré

n°527366
n99ky
Posté le 06-12-2008 à 01:31:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de vos lumières concernant le choix d'une imprimante multifonction avec fax intégré. J'ai besoin d'une imprimante dans une gamme de prix entre 0 et 200 euros. Donc si vous avez des connaissances en la matière ou des comparatifs d'imprimantes (j'insiste encore avec fax intégré autonome) je suis preneur.
 
J'ajoute quelques précisions, je cherche une imprimante qui possède une excellente qualité texte (je n'imprimerai pas d'image) et je cherche une imprimante qui possède un faible coût à la page.
 
Je pense avoir fais le tour de mes nécessités, si vous avez besoins de plus de précision, n'hésitez pas à me demander.
 
Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de s'intéresser à mon problème.


Message édité par n99ky le 07-12-2008 à 17:55:43
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 01:31:47  profilanswer
 

n°527471
n99ky
Posté le 06-12-2008 à 18:30:24  profilanswer
 

J'ai vraiment desoin d'aide concernant ce choix, donc si vous avez des comparatifs, des adresses de sites internet, des magazines à conseiller n'hesitez pas à poster svp  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimantes multifonction avec fax intégré

 

Sujets relatifs
Disfonctionnement d'imprimantes HP (C5180 & C5380) [RESOLU]Fax imprimante multifonction
Choix d'un multifonction - de 100€ urgentAchat Imprimante Laser Couleur Multifonction
Conseil achat imprimante multifonctionProblème micro intégré Pack.Bell ML 65 M007
imprimantes en réseau rend innutilisable le scaner[Aide] Choix imprimante multifonction impression CD
Vidéo intégré -> pas de résolutions en 16/10 ieme?Problème ave imprimante fax multifonction 390 de chez canon
Plus de sujets relatifs à : Imprimantes multifonction avec fax intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR