Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimantes Canon I 560

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimantes Canon I 560

n°617063
michelc49
Posté le 05-09-2010 à 20:27:14  profilanswer
 

En voulant imprimer une page, l'imprimante imprimait très au ralenti, puis elle c'est arrêté et la  lumière sur l'imprimante s'est mis à clignoter jaune.  J'ai pesé comme supposé sur le bouton de droite mais rien ne s'est passé.
J'ai retiré la copie à moitié imprimée et très pale. Ensuite impossible avec, comme d'habitude  mettre l'imprimante en service avec le bouton de gauche.  Étrangement c'est quand j'appuis sur le bouton de droite que la lumière verte s'allume, mais aussitôt que je relâche le bouton , la lumière s'éteint et il m'est impossible de mettre  l'imprimante en marche.  J'ai besoin d'aide.  Merci  Michel

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 20:27:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimantes Canon I 560

 

Sujets relatifs
IIYAMA ProLite E2472HD-B1 ou I-INC iH-252HPBProbleme 5c00 Canon i560
problème canon MP360Imprimante CANON pixmia MP 550
Photo d'identité sur A4 avec Canon Easy-Photo-Print[Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ !
Erreur 6C10 sur Canon MP630Recheche imprimante wifi canon + impression CD
HELP : Je garde ma Canon i6500 ou j'ai une Canon ix4000 neuve ???Où trouver le pilote Twain pour scanner Canon N676U ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimantes Canon I 560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR