Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  mon imprimante ne veut pas imprimer en A4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon imprimante ne veut pas imprimer en A4

n°585663
mayie3
Posté le 05-01-2010 à 19:08:45  profilanswer
 

Bonjour, mon imprimante ne veut pas imprimer en A4, j'ai beau cocher A4 à "taille du papier" sur l'onglet "avancé". J'ai beau cocher "mettre à l'échelle du papier" quand je veux imprimer,ça revient toujours à "non". Et ça imprime en tous petits caractères, au milieu de la feuille. Mon ordinateur ne prend pas en compte ce que je fais. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 19:08:45  profilanswer
 

n°585805
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-01-2010 à 14:58:23  profilanswer
 

Vue qu'il n'existe sur le marche qu'une seule marque et modèle d'ordinateur, qu'une seule marque et modèle d'imprimante, qu'un seul OS, il est facile de répondre: imprimante à marguerite mal configurée dans windows 95. :D


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°585847
mayie3
Posté le 06-01-2010 à 17:50:38  profilanswer
 

Mon ordinateur est un portable DELL, Windows XP, l'imprimante est une Epson Stylus DX8400 Series.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  mon imprimante ne veut pas imprimer en A4

 

Sujets relatifs
J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX5050choix imprimante mp640 ou S605 bouchage des tete d'impression
Pb choix du format A4 - hp c3280 - win xpImprimante MP620 Canon - Cartouches d'encre
IMPRIMANTE MULTIFONCTION CANON MP830Chiox Imprimante photo
Problème imprimante avec Win 7Achat imprimante budget 50€
Problème d'installation d'imprimante partagéeChiox Imprimante photo
Plus de sujets relatifs à : mon imprimante ne veut pas imprimer en A4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR