Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante jet d'encre pour usage peu fréquent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante jet d'encre pour usage peu fréquent

n°611302
Lupuscanis
Posté le 15-07-2010 à 23:06:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une imprimante NB + couleur.
Actuellement, j'utilise une Lexmark, mais comme je l'utilise peu fréquemment, l'encre des têtes sèche et je dois jeter la cartouche bien avant qu'elle soit vide. L'utilisation est principalement bureautique, peu de photo, avec si possible un scan de bonne qualité.
Y at'il des marques ou de types d'imprimantes qui correspondent à mon utilisation ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 23:06:44  profilanswer
 

n°611399
lauleg
Posté le 17-07-2010 à 05:45:35  profilanswer
 

Salut,
 
Regarde du coté de chez HP  ;)  
La gamme PhotoSmart notamment... comme par exemple le HP Photosmart C4680 à environ 65€, mais il en existe d'autre...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante jet d'encre pour usage peu fréquent

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante choisir pour un ordinateur portable ?imprimante bureautique N&B rapide
comment brancher une imprimante sans port usb[RCH] Imprimante HP tout-en-un pouvant imprimer des CD DVD
j'ai un bourrage de papier sur mon imprimante MAGICOLOR 2400Wimprimante psc 1315 en erreur
pb imprimante epson stylus C64Problème imprimante WiFi
comment installer mon imprimante 2550ln en LAN?Partage d'imprimante entre XP et 7
Plus de sujets relatifs à : Imprimante jet d'encre pour usage peu fréquent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR