Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   Imprimante wifi et scan seulement en usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante wifi et scan seulement en usb ?

n°579190
Stegue
Posté le 22-11-2009 à 12:38:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'apprêtais à acheter une imprimante multifonction HP wifi jusqu'au moment ou je lis sous le bouton scan: " usb only".
 
Ce qui veut dire que tous les ordis de la maison peuvent imprimer à distance mais pour scanner, il faut connecter l'imprimante en usb. :pt1cable:  Ca perd vraiment son intérêt. Moi qui comptait mettre l'imprimante dans une étagère..
 
Je demande au vendeur qui me dit que c'est le cas pour toutes les imprimantes wifi.
 
Comme il n'avait pas trop l'air sûr de lui, je vous pose la question. C'est vrai ? Si non, quel modèle connaissez-vous ?
 
Merci.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. http://www.espacedecon.fr/citation-con.php
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 12:38:42  profilanswer
 

n°579209
eric011
et vive la galère
Posté le 22-11-2009 à 13:57:08  profilanswer
 

il n'est pas obligatoire de connecter un pc pour scanner;en general, toutes le opérations du scanner et de copie sur papier sont operationnelles depuis la machine indépendamment de tout pc..sauf pour enregistrer le scan sous forme de fichiers  sur un pc.

n°579214
Stegue
Posté le 22-11-2009 à 14:18:35  profilanswer
 

eric011 a écrit :

..sauf pour enregistrer le scan sous forme de fichiers  sur un pc.


 
Donc, si par ex, depuis un logiciel photo, je veux scanner une image, je dois connecter l'imprimante multifonction en USB ? En wifi, ça ne marche pas ?


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. http://www.espacedecon.fr/citation-con.php
n°579237
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2009 à 16:58:03  profilanswer
 

autant la fonction imprimante a depuis longtemps ete concu pour etre partageable autant la capture/scan c'est pas prevu

 

donc oui y a pas mal de multi fonction qui savent pas scanner par le reseau
ou qui trichent en faisant des images enregistré dans un dossier partagé qu'il faut ensuite allé ouvrir depuis le PC voulu


Message édité par arkrom le 22-11-2009 à 16:58:27

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°579259
mozaia
Posté le 22-11-2009 à 19:28:22  profilanswer
 

Toutes les Brothers possèdent la fonction "scan réseau", du bonheur  :)


---------------
Dimensions Moebius Sésamath

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   Imprimante wifi et scan seulement en usb ?

 

Sujets relatifs
CIS sur imprimante epson px700wMon imprimante n'imprime pas le noire, et que le bleu des couleurs
probleme d'installation imprimante HP - clé de registrequelle marque imprimante multifonction pour mon usage
Passer une imprimante USB en wifi ??j'en ai marre des imprimante HP !
Résolution d'imprimante multifonction Canon mp620camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu]
[VDS] imprimante Epson Stylus Pro 7700 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante wifi et scan seulement en usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR