Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  une imprimante sans fil ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une imprimante sans fil ??

n°89669
pierre20
Posté le 19-09-2004 à 13:13:34  profilanswer
 

coucou :)
 
Voilà j'ai une I550 qui marche tres bien mais ayant changé la disposition de mon salon l'imprimant se retrouve à 10m de mon pc :/
 
Le pb est que je n'ai pas envie de faire courir un cable, donc existe-t-il un systeme pour faire en sorte que cette imprimant fonctionne sans fil, un truc du genre infrarouge ou bluetooth  :??:  
 
 
Merci  bien  :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 13:13:34  profilanswer
 

n°89789
tinseauch
Posté le 19-09-2004 à 22:00:34  profilanswer
 

en effet il existe divers procédés pour relier ton imprimante à ton pc voir la partager avec d'autre pc dans la maison (si besoin s'en fait sentir  ;) ):
                1) utiliser une imprimante sans fil blue... ou wifi ça depend  
[email]http://www.ldlc.com/fiche/PB00019208.html[/email] C'est q'un exemple parce que apparement les softs fournis prennent de la place sur le dd pi y'a des problemes de bugs d'affichage...
 
                2) utiliser un adaptateur bluetooth d'imprimante a condition d'avoir une carte bluetooth sur son pc                     [email]http://www.ldlc.com/fiche/PB00021760.html[/email] Faire attention  a la capacité de mise en cache surtout pour des images volumineues....
 
                3)Laisser ton imprimante dans le coin de ton salon comme déco ça peut etre simpa non  :D

n°89793
Apprenti P​ingouin
Posté le 19-09-2004 à 22:17:45  profilanswer
 

pierre20 ->
 
Sa coute très cher tout sa !

n°91861
MLG
Posté le 28-09-2004 à 11:58:14  profilanswer
 

HP vient de sortir des modèles wifi a prix très raisonnable.
 
fait une recherche sur les nouvelles HP...

n°93188
pierre20
Posté le 04-10-2004 à 16:39:51  profilanswer
 

merci pour vos informations, je vais me renseigner :)
 
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  une imprimante sans fil ??

 

Sujets relatifs
Connexion d'une imprimante[IMPRIMANTE] Choisir un modèle économique ?
Où trouver test imprimante CANON BJC 4100 ?Votre avis sur imprimante CANON BJC 4100 ?
comment rendre une imprimante wifi ?Imprimante réseau multi utilisateur : howto ?
imprimante hp longue a la detenteExiste t'il un pilote d'imprimante HP laser 4 L pour MAC performa 6320
la meilleur imprimante ???Imprimante officejet 600
Plus de sujets relatifs à : une imprimante sans fil ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR