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  imprimante samsung clp 365w de demarre pas

 


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Auteur Sujet :

imprimante samsung clp 365w de demarre pas

n°711575
loic8
Posté le 06-11-2012 à 21:48:46  profilanswer
 

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon imprimante samsung clp 365w que je viens de recevoir elle ne démarre pas (j'ai pourtant réussi a imprimer un document) mais désormais lorsque que j’appuie sur le bouton power rien ne se passe, seul le bouton wps (wifi)  s'allume et une fois que je relâche le bouton power il s’éteint... Et rien... Merci d'avance vos réponses et de votre aide.

mood
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Posté le 06-11-2012 à 21:48:46  profilanswer
 

n°711704
HPIR40
Posté le 08-11-2012 à 16:55:34  profilanswer
 

Si tu as pu imprimer une fois c'est que l'imprimante fonctionne
 
donc:
 
1/ as tu au moins essayé de lancer une impression de ton PC?? l'imprimante se met automatiquement en veille après 5 minutes sans impression.
C'est le lancement de l'impression qui la sort de la veille.
Si tu appuie sur le bouton power alors qu'elle est en veille, l'imprimante s'éteint.
 
2/ as tu configuré comme il faut ton imprimante via l'interface web pour quelle soit reconnue dans ton reseau??

n°712389
napalm_gt1
Posté le 14-11-2012 à 13:16:15  profilanswer
 

Bon, j'ai cette imprimant depuis quelques jours..
 
Installation en réseau.... marche impec.
 
Donc si je peux t'aider ...
 
Mais fait déjà ce que te préconise HPIR40.
 
A+


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n°723194
HPR38
Posté le 02-02-2013 à 22:45:10  profilanswer
 

Bonjour,
Comme je trouve cette discussion sur l'imprimante que je viens d'acheter je remet mon problème déjà présent dans un autre post.
 
Donc :
- pas de problème pour l'installation avec câble USB : ça fonctionne
- par contre je n'arrive pas à imprimer en wifi, donc sans le câble USB
     * sur les conseils de Lauleg (merci) j'ai été voir dans la config de la livebox et ai créé l'adresse MAC de l'imprimante.
     * ensuite j'ai lancé le programme Samsung de configuration en Wifi et il m'a bien pris la clé WEP de la livebox puis est allé au bout sans problème. J'ai bien eu le message installation ok
     * j'ai appuyé sur le bouton bleu (wifi) de l'imprimante qui est maintenant éclairé
     * et j'ai été dans le programme Samsung easy printer manager pour activer le Wifi direct (j'y trouve bien les références de la box)
 
Mais si je débranche le fil USB pas moyen d'imprimer (lors de l'impression j'ai le message comme quoi le port est déconnecté).
 
Il y a d'autres manips à faire pour imprimer via la box sans câble qui relie le micro à l'imprimante ?


Message édité par HPR38 le 02-02-2013 à 23:06:56
n°723231
HPR38
Posté le 03-02-2013 à 10:34:39  profilanswer
 

Problème résolu : merci Lauleg
Finalement il fallait juste que je débranche le câble USB avant de faire terminer, tout à la fin de la configuration du wifi

n°736453
rangarone
Posté le 28-05-2013 à 17:54:42  profilanswer
 

Je viens vers vous car j'ai 2 imprimantes Laser 365W qui ont une semaine et depuis leurs achats on ne peut les installer  
lors du scanne des cartouches d'encre l'imprimante s'éteint et les 2 ont le même symptome
elles ont étés achetées aux usa et sont donc en 110 volts

n°736687
HPIR40
Posté le 30-05-2013 à 19:01:55  profilanswer
 

rangarone a écrit :

Je viens vers vous car j'ai 2 imprimantes Laser 365W qui ont une semaine et depuis leurs achats on ne peut les installer  
lors du scanne des cartouches d'encre l'imprimante s'éteint et les 2 ont le même symptome
elles ont étés achetées aux usa et sont donc en 110 volts


 
Tu as ta réponse.
 
Lors du scan des cartouches le four se met en chauffe, dans ton cas il est prévu pour recevoir du 110V et reçoit du 220V
 
Les imprimantes se mettent donc en sécurité et s'éteignent.

n°920297
meldes1976
Posté le 30-03-2017 à 19:45:00  profilanswer
 

loic8 a écrit :

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon imprimante samsung clp 365w que je viens de recevoir elle ne démarre pas (j'ai pourtant réussi a imprimer un document) mais désormais lorsque que j’appuie sur le bouton power rien ne se passe, seul le bouton wps (wifi)  s'allume et une fois que je relâche le bouton power il s’éteint... Et rien... Merci d'avance vos réponses et de votre aide.


Bonjour Loîk, je voulais savoir si tu as finalement résolu ton problème? Car j'ai le même que toi. merci au plaisir.


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