Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante IP4200 en réseau et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante IP4200 en réseau et Vista

n°442141
GIV27
Posté le 09-11-2007 à 14:00:03  profilanswer
 

Quand j'essaie d'ajouter à mon nouveau portable sous Vista une imprimante en réseau, une Canon IP4200 partageable, qui a déjà et qui continue de fonctionner ainsi pour d'autre portables sous XP, j'ai le message suivant qui apparait "Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante, accès refusé". J'ai déjà essayé de changer le pilote et j'en ai trouvé un sur le site "Canon.fr" qui fonctionne sous XP et Vista et je l'ai installé sur mon serveur XP. Le serveur continue de fonctionner et d'utiliser l'imprimante, mais pas mon portable sous Vista qui me répète toujours le même message. J'ajoute que je suis le seul utilisateur de ces micros et que je suis donc administrateur sur les deux machines. Que faire ? Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 14:00:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante IP4200 en réseau et Vista

 

Sujets relatifs
choix imprimante multifonctionPilote vista pour imprimante
ou trouver des cartouches d'imprimante pour canon pas cherImpossible d'installer mon imprimante :/
Conseil dans l'achat d'une imprimanteLe choix d'une imprimante Laser
Choix imprimante Combiné+Laser couleur+réseauL'entretien d'une imprimante laser ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante IP4200 en réseau et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR