Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  mon imprimante ne repond pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon imprimante ne repond pas

n°62550
PedrySky
Let's play metal!!!
Posté le 09-05-2004 à 18:38:52  profilanswer
 

Je vous explique mon probleme :  
 
Du jour au lendemain mon imprimante (canon s450) ne veux plus imprimé, mon pc me dit qu'elle ne répond pas. Pas moyen de faire lalignement des tete d'impression. j'ai fait la mises a jour des drivers et aparemen ca na pas résolu le probleme. Pour la petite info la diode clignote 3 fois en orange et une fois en vert (je croi que ca corespond a une certaine erreur ms je sui pa sur). Si kelkun a deja eu ce probleme ou ki a une solution : aidez moi sil vou plait ca va faire une semaine que je peut plus imprimé...
 
Merci d'avance
 
PedrySky

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 18:38:52  profilanswer
 

n°62609
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-05-2004 à 00:46:09  profilanswer
 

sur port usb ?
tu as vérifié dans le gestionnaire de périphérique si tout était en ordre ?


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°71518
freebox33
Posté le 26-06-2004 à 01:58:45  profilanswer
 

je pense que ta tête est hs

n°92586
Tularis
Posté le 01-10-2004 à 10:54:46  profilanswer
 

J'ai le même probleme. Alros que faut il faire à votre avis ?
Parce que vu le prix des tetes d'impression il vaut mieux racheter une nouvelle imprimante.
 
Ce qui m'enbete le plus c'est que je vien de racheter de l'encre qui m'a quand même couter pas mal cher.  
Donc si quelqu'un à une solution je prend  ;)  
 
Merci

n°92587
l@rd
Posté le 01-10-2004 à 10:57:12  profilanswer
 

à faire tester par des réparateurs canon ou chez un assembleur pour voir si c'est la tête d'impreesion ou pas et si c'est ça , dans ce cas là vaut mieux changer d'imprimante  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  mon imprimante ne repond pas

 

Sujets relatifs
acheter une imprimante avec un budget maxi de 100 EProblème imprimante Epson stylus 440
conseil imprimante prix bas...avis imprimante multifonctions
Imprimante couleur pour papier 300g/m²HELP!! 1h30 d attente avt que mon imprimante canon mp360 imprime
probleme imprimante canon lbp660 en reseaule meilleur rapport qualité / prix sur une imprimante laser couleur
Imprimante avec au moins 10 bacs de receptionprobleme imprimante canon qui ne repond plus
Plus de sujets relatifs à : mon imprimante ne repond pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR