Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche imprimante laser couleur avec qualité exceptionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche imprimante laser couleur avec qualité exceptionnel

n°504512
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 16-08-2008 à 21:06:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'une imprimante laser haut de gamme avec couleur. En réseau évidemment. De préférence avec possibilité d'évolution comme les bacs, l'agraffeuse, trieuse de sortie, recto verso, impression via le web à partir d'un autre endroit etc... c'est pour des tirages photos couleur de manuel d'utilisation et de plan et schéma technique. Merci encore. Car mon imprimante vient de me lacher. C'étais une deskjet 5550. Mais en imprimant souvent, elle n'a pas tenue, le lecteur de la puce est mort donc quand on sait que je l'ai acheté neuve à 80 euros à Carrouf, HP me damande 110 euros de réparation donc... :lol:  je la garde pour pièces au cas ou  :)  
Budget de 1000 euros max ou un peu plus.
Merci de m'aiguiller sur la bonne voie ! Car je sais que l'encre laser ne bave pas à l'humidité quand je sis dehors.
 
Merci encore et @+

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 21:06:42  profilanswer
 

n°659295
rananne
Posté le 18-08-2011 à 19:05:58  profilanswer
 

Bonjour,
Cause retraite, arrêt activité, je vends une imprimante Canon CLC 3220, impression quadri, connectée MAC, avec module de tri, pliage, agraphage.
Prix 2000 €
 
Cordialement

n°659487
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-08-2011 à 12:10:14  profilanswer
 

au boulot on a des Ricoh MPC3300 et la qualité est très bonne en mettant l'option haute qualité (on tire des photos avec )
 
y a aussi les Canon IR Advance si tu veux


---------------
Messatsu !
n°659518
pititfilou​u
Posté le 20-08-2011 à 16:26:32  profilanswer
 

regarde du coté des xerox à encre solide ! La qualitée d'impression est bluffante...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche imprimante laser couleur avec qualité exceptionnel

 

Sujets relatifs
mon imprimanteImprimante Lasjet1300 vista => xp partage
cherche ecran 15" LCD le moins large possibleproblème d'impression couleur Canon I560
probleme impression couleur noir hp 5150Problème imprimante hp photosmart C4380 wifi
Imprimante Laser monochrome Dell 1720La souris laser faut + la soulever que l'optique pour la bouger ???
Cherche un 24" MVA ou un 24" avec bonne couleur 
Plus de sujets relatifs à : Cherche imprimante laser couleur avec qualité exceptionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR