Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante professionnel jet d'encre/laser lesquelles choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante professionnel jet d'encre/laser lesquelles choisir ?

n°783992
hunyka
Posté le 10-09-2014 à 17:45:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche des avis, je dois changer 2 imprimantes :
 
- Une actuellement à jet d'encre.
- Une autre laser.
 
Je recherche une solution à la fois économique et fiable. Je partais initialement sur  
 
- Samsung Xpress SL-C460W
et
- Samsung Xpress SL-C410W
 
J'ai un doute au niveau consommables. Quelle imprimante me conseillez-vous pour un débit :
 
- Peux important pour un service : Maximum 250 feuilles par mois. en couleur et pas de multifonction.
- Plus important pour autre service : Maximum 2000 feuilles par mois. Avec photocopie.
 
Je me suis arrêté sur d'autre produit à jet d'encre :
 
- Brother MFC-J4510DW
- Epson WorkForce WF-3620DWF
 
Quel produit indiquer ou non, me conseillerez-vous pour mon besoin.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 17:45:36  profilanswer
 

n°784159
eparts'
blog.eparts.fr
Posté le 11-09-2014 à 14:29:08  profilanswer
 

Bonjour hunika,
 
Je suis chef de produit en pièces informatique imprimantes toutes marques, mais nous ne vendons pas d'imprimante complète, et c'est plus en qualité de connaisseur en matériel (j'ai été 17 ans technicien de maintenance) que je te réponds.
Personnellement j'ai une xpress C460W dont je suis particulièrement content. Les 4 cartouches me coûtent environ 130 Euros ce qui est très raisonnable. Quand à sa simplicité pour des dépannages éventuels c'est tip top.  ;)  
Pour ce qui est d'une jet d'encre, Brother est une marque fiable et très raisonnable en coût de consommables. :love:  
Je me permet de te déconseiller Epson, non pas pour non qualité d'impression, mais pour les problèmes de têtes, d'encre et de délai si un jour tu as besoin de pièces détachées. :non:  
 
En souhaitant que cette répponse puisse t'aider
 
Cordialement :hello:


Message édité par eparts' le 11-09-2014 à 14:30:47

---------------
blog.eParts.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante professionnel jet d'encre/laser lesquelles choisir ?

 

Sujets relatifs
Pb de noir sur imprimante CANON MP 630Aide choix imprimante laser NB avec wifi pas compliquée...
Imprimante laser couleur professionnelle (fiable, faible cout copie) ?quel clavier choisir ? help !
Problème imprimante business inkjet 2800problème technique imprimante laser (four ?)
Plus de sujets relatifs à : Imprimante professionnel jet d'encre/laser lesquelles choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR