Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Canon LBP 5050: problème d'alimentation papier "auto"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Canon LBP 5050: problème d'alimentation papier "auto"

n°627517
jimbaou
Posté le 05-12-2010 à 19:26:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante laser Canon LBP 5050 depuis 3 mois, et j'en suis de plus en plus déçu.
 
Dernière en date: le mode d'alimentation papier. En mode "auto", je m'attendais à ce que l'imprimante prenne en priorité le papier dans la fente d'alimentaton manuelle, même s'il y a du papier dans la cassette.  
 
Et bien il n'en est rien. Le mode auto se comporte exactement comme le mode "cassette": la priorité continue à être donnée à la cassette. Pour que l'imprimante prenne le papier dans la fente, il faut retirer la cassette, ce qui génère une erreur, et en cliquant sur "résoudre l'erreur", l'imprimante prend enfin le papier dans la fente. On a aussi vite fait de mettre la feuille dans la cassette. Cette alimentation manuelle ne sert à rien.
 
Quelqu'un a-t-il constaté ce genre de problème, et a-t-il trouvé la solution ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 19:26:47  profilanswer
 

n°630082
papysan36
Le curieux
Posté le 27-12-2010 à 14:28:03  profilanswer
 

jimbaou a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une imprimante laser Canon LBP 5050 depuis 3 mois, et j'en suis de plus en plus déçu.
 
Dernière en date: le mode d'alimentation papier. En mode "auto", je m'attendais à ce que l'imprimante prenne en priorité le papier dans la fente d'alimentaton manuelle, même s'il y a du papier dans la cassette.  
 
Et bien il n'en est rien. Le mode auto se comporte exactement comme le mode "cassette": la priorité continue à être donnée à la cassette. Pour que l'imprimante prenne le papier dans la fente, il faut retirer la cassette, ce qui génère une erreur, et en cliquant sur "résoudre l'erreur", l'imprimante prend enfin le papier dans la fente. On a aussi vite fait de mettre la feuille dans la cassette. Cette alimentation manuelle ne sert à rien.
 
Quelqu'un a-t-il constaté ce genre de problème, et a-t-il trouvé la solution ?
 
Merci d'avance.


n°630084
papysan36
Le curieux
Posté le 27-12-2010 à 14:31:52  profilanswer
 

Deux solutions, ignorer le feuille à feuille et passer systématiquement par la cassete en introduisant le bristol feuille à feuille. La seconde, est que la machine à une malformation congénitale et doit être changée, car c'est un ''vice'' de conception indépendant de du choix de l'utilisateur. En désespoir de cause, passer par 60 millions de consommateurs. Plus nous serons nombreux à les attaquer ruinera leur image de marque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Canon LBP 5050: problème d'alimentation papier "auto"

 

Sujets relatifs
Conseil achat scan avec chargeur ou imprimante multifonctionsProblème Canon LBP-4 PLUS "12 Imp. Ouverte"
Problème vitesses au volant G27Problème de résolution PC vers TV
Compatibilité imprimante HP deskjet 5900probleme ecran ???
Moniteur pour personne avec problème de vueCanon MP190: impossible d'imprimer seulement en noir!!
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Canon LBP 5050: problème d'alimentation papier "auto"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR