Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recto verso manuel : foutue imprimante bouffe plusieurs feuilles!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recto verso manuel : foutue imprimante bouffe plusieurs feuilles!

n°539563
dapp
papango
Posté le 01-02-2009 à 23:36:05  profilanswer
 

Hello
 
J'ai une imprimante qui ne fait pas R/V automatique donc je prends mon paquet de feuilles (photo) et je commence par lancer le recto. Jusqu'à la pas de problème.
Une fois terminé, je prends le paquet et je le remet dans la cassette pour faire le Verso et les ennuis commencent...
L'imprimante prend systématiquement 3 voire 4 feuilles à la fois!
Non seulement ça me bousille les feuilles (elles sont prises decalees de quelques centimètres donc j'ai un bout de l'impression qui commence sur l'un et fini sur l'autre), mais aussi ma pagination...
 
Étrangement ça n'arrive que si une face est déjà imprimée!
 
La solution est bien sur de faire le verso feuille à feuille mais bye bye l'idée de lancer l'impression le soir et de le cueillir au matin...
 
Une idée ?
 
Imprimante : canon ipf5100
Papier : double sided Oyster permajet 280 (c'est du lustré)
Fichier d'Impression : PDF photos de 50pages
 
 


---------------
Marre des reflex - je passe au M !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 23:36:05  profilanswer
 

n°544666
4vents
Posté le 06-03-2009 à 08:45:09  profilanswer
 

Hello,
Ceci me semble normal : les feuilles se sont désolidarisées du fait de l'impression, ce qui les rend plus légères (elles ne collent plus aux autres). L'imprimante, en prenant une feuille, arrive alors parfois à en emporter plusieurs. J'ai eu ce souci en voulant enlever l'électricité statique (en aérant le papier au préalable). Essaye peut etre de laisser reposer le papier quelques jours avant d'imprimer le verso.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recto verso manuel : foutue imprimante bouffe plusieurs feuilles!

 

Sujets relatifs
cartouches plus reconnues par l'imprimanteimprimante canon ip2500 n'imprime pas les images
probleme pilote imprimanteRenseignement sur cablage imprimante reseau
---Imprimante HP PSC 1610 ne s'allume pas!---Imprimante HP CP1515n
problème imprimante canon pixma mp 110Problème Wifi sur imprimante samsung ML-1630W
Problème reconnaissance imprimante sous vistaProbleme instalation imprimante
Plus de sujets relatifs à : Recto verso manuel : foutue imprimante bouffe plusieurs feuilles!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR