Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Tester port Pictbridge sur imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tester port Pictbridge sur imprimante

n°442453
vincelge
Posté le 10-11-2007 à 17:46:11  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai une imprimante multi fonctions HP PSC1510, et j'ai l'impression que le port PictBridge ne fonctionne pas: j'ai essayé de brancher un téléphone portable Sagem, ainsi qu'un appareil Canon, mais à chaque fois, l'afficheur de l'imprimante m'affiche un 'E'. Cela est traduit dans la doc de l'imprimante par 'vous avez branché un appareil non compatible PictBridge'.
Avant de faire marcher la garantie, je voudrais savoir si je ne fais pas de fausses manips:
- puis-je brancher n'importe quel cable USB entre l'imprimante et l'appareil
- y a t-il un sens de branchement, ou un ordre pour la mise sous tension des appareils ?
- Existe t-il un soft permettant de tester le port ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 17:46:11  profilanswer
 

n°442482
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 10-11-2007 à 19:14:57  profilanswer
 

Citation :

puis-je brancher n'importe quel cable USB entre l'imprimante et l'appareil  


 
Non !! ton appareil doit être compatble Pictbridge
 

Citation :

y a t-il un sens de branchement, ou un ordre pour la mise sous tension des appareils ?  


 
Oui : Etein ton appareil, allumes ton imprimantes, branches l'usb, allumes ton appareil
 

Citation :

- Existe t-il un soft permettant de tester le port ?


 
Non je ne pense pas


---------------
Messatsu !
n°442484
vincelge
Posté le 10-11-2007 à 19:33:56  profilanswer
 

Merci pour les réponses.
Concernant la 1ere question (puis-je brancher n'importe quel cable USB entre l'imprimante et l'appareil  ?), je demande juste s'il faut un cable USB spécifique pour relier l'imprimante à l'appareil compatible pictbridge.
Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il ne me reste plus qu'à faire marcher la garantie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Tester port Pictbridge sur imprimante

 

Sujets relatifs
imprimante EPSON problèmeImprimante IP4200 en réseau et Vista
choix imprimante multifonctionPilote vista pour imprimante
ou trouver des cartouches d'imprimante pour canon pas cherImpossible d'installer mon imprimante :/
Conseil dans l'achat d'une imprimanteLe choix d'une imprimante Laser
Choix imprimante Combiné+Laser couleur+réseauL'entretien d'une imprimante laser ?
Plus de sujets relatifs à : Tester port Pictbridge sur imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR