Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante particulier faire-part

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante particulier faire-part

n°592231
dureiken
Posté le 12-02-2010 à 17:06:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me marie cette année et je voudrai imprimer moi-même mes faire-part (150 recto+verso soit environ 300 A4 couleur). Ils sont déjà finis sur l'ordinateur, le principal problème vient de la 1ère page qui est pratiquement un monochrome entre le marron et le gris. Nous pensions l'imprimer avec ma vieille HP PSC1210 (cartouches toutes neuves à peine déballées) mais plusieurs problèmes :
 

  • en qualité normale : des bandes verticales régulières, horrible
  • en qualité max : 2 min par page, et un monochrome qui commence presque de la bonne couleur et qui fini en rose bonbon, donc encore pire


je cherche donc une imprimante qui pourrait me satisfaire et qu'on garderait après bien sur. Soit une multifonction jet d'encre soit une laser couleur, budget 100-200€ max. Sachant que j'ai déjà regardé sur lesnumeriques et sur le forum HFR mais le choix est tellement grand que je suis complètement perdu, je sollicite donc votre aide !
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 17:06:17  profilanswer
 

n°592624
lauleg
Posté le 16-02-2010 à 05:16:35  profilanswer
 

Bonjour et félicitations pour votre mariage  :D  
 
Petite question, tu imprimes sur quel type de papier ? (grammage en autre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante particulier faire-part

 

Sujets relatifs
[DON] imprimante old-schoolquelle imprimante choisir?
Demande de conseil pour une imprimante thermiqueImprimante Lexmark impossible à installer !
Probléme d'imprimante avec tête d'impression bouchéeProblème imprimante Brother : initialisation impossible
imprimante canon pixma MP760imprimante canon pixma MP760
Blocage imprimante Epson CX6400Imprimante Brother HL-2030
Plus de sujets relatifs à : Imprimante particulier faire-part


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR