Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante partagée invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante partagée invisible

n°825975
sarusman
volonté est la clé du succès
Posté le 16-05-2015 à 13:35:16  profilanswer
 

bonsoir à tous,  
j'ai installé par USB et configuré une imprimante canon iR2520 sur un pc win 7 ; et je l'ai partagée pour que les autres Pc du réseau aient accès. (Menu demarrer> Preiphériques et Imprimantes>propriétés de l'imprimante, dans l'onglet "Partage", cocher la case "Partager cette imprimante" puis "ok" ). dans les "paramètres de partage avancé", les onglets "Activer la découverte du réseau" et "Activer le partage de fichiers et imprimante" sont cochés.
 
Soucis: sur un pc distant(tournant sur Win 7), dans la fenetre "Ajouter une imprimante" j'ajoute une "imprimante réseau" mais hélas l'imprimante souhaitée (canon ir 2520) n'est pas repertoriée.
En mot simple:  les autres Pc ne voient pas mon imprimante partagée
 
NB: Tous les pc possèdent un pare feu "Kapersky" mais lorsque je le désactive rien n'y fait; même soucis
 
Comment rémédier à mon problème?
cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-05-2015 à 13:35:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante partagée invisible

 

Sujets relatifs
Activation option imprimante dans Canon IR 2520N'achetez pas d'imprimante Xerox ColorQube
Quelle imprimante pas chère qui consomme peu d'encre ?Mes cartouches ont explosé dans mon imprimante..
quelle imprimante multifonction ?erreur encre imprimante DS40
Imprimante Samsung clx-3175fnChoix imprimante scanner recto verso automatique vers fichier
Quelle imprimante / scanner acheter ?imprimante hp 5515 scan et copie bloqués
Plus de sujets relatifs à : imprimante partagée invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR