Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante et scanner multifonctions Epson DX4400 inopérants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante et scanner multifonctions Epson DX4400 inopérants

n°697602
Castiglian​o
Il es utile de s'entêter
Posté le 28-06-2012 à 20:43:43  profilanswer
 

Bonjour,
     Mon imprimante Epson Stylus DX4400 ne fonctionne plus du tout:
 
       Les photocopies et les pages scannées sortent avec une large barre noire de 60mm ,à droite et sur toute la hauteur.
    J'ai démonté le module scanner afin de nettoyer l'intérieur de la vitre-cela n'a rien changé.
      Je me consolais d'avoir conservé la fonction imprimante.Malheureusement,après avoir obtenu une première impression
    correcte,la seconde a échoué:tous les voyants se sont mis a clignoter,puis un bruit bizarre (toc,toc,toc...) assez fort
    s'est fait entendre.
 
      Je ne sais pas si une pièce a été déplacée lors du remontage,qui serait à l'origine de cette avarie.
      Dans cette situation vos conseils seront bienvenus.
 
     Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 20:43:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante et scanner multifonctions Epson DX4400 inopérants

 

Sujets relatifs
Aide choix imprimanteprobleme imprimante laserjet 1200
recherche bloc alimentation imprimante Canonimprimante lexmark
imprimante lexmarkReset compteur ambour imprimante OKI b410d
problème avec imprimante lexmark 2550Brancher l'usb de l'imprimante, avant d'avoir inséré le cd d'installat
Imprimante Pixma IP5000 réservoir encre usagée pleinConseils pour imprimante haut rendement pour coupons.
Plus de sujets relatifs à : imprimante et scanner multifonctions Epson DX4400 inopérants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR