Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction laser ... qui numérise et envoi vers FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante multifonction laser ... qui numérise et envoi vers FTP

n°907141
colombe
Posté le 08-12-2016 à 21:05:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout est dans le titre, je cherche, une imprimante : laser, qui peut faire des photocopies et surtout qui me permet de numériser pour envoyer sur un NAS par exemple ou un pc.
Je n'arrive pas à trouver dans les descriptifs des imprimantes les caractéristiques qui me permettent d'etre a coup sûr, sur un modele qui numérise vers un FTP ...
Si quelqu'un peut m'indiquer des modèles ou ce qui me permet de trouver a coup sur l'indice qui dit que l'imprimante a cette fonction. Je lui serais très reconnaissance  :)  
 
Sinon est ce qu'une imprimante qui est ethernet, a à coups sur cette fonction ?
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 21:05:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction laser ... qui numérise et envoi vers FTP

 

Sujets relatifs
imprimante qui refuse d'imprimer plus d’une copie à la foisBrancher une imprimante en ethernet.... question idiote.
Prb : Pc sur TV. Pc en 60hz vers TV en 50hz= saccadesConversion HDMI vers DVI
Conseil pour lachat d'une imprimante/photocopieuseParametrage FTP avec répertoire dynamique pour FOSCAM
ordinateur vers télé sans fil ?Installer une imprimante Epson RX620 sous W8
Imprimante cartouche rechargeable en occazUne imprimante laser abordable ou une jet d'encre multifonction ??
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifonction laser ... qui numérise et envoi vers FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR