Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Multifonction et économique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Multifonction et économique

n°670693
khariboo
Posté le 16-11-2011 à 15:43:20  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite renouveler mon imprimante et voici mes critères:

 

- J'imprime simplement des documents en noir et blanc, tout ce qu'il y a de plus simple.

 

- J'ai besoin également des fonctions scanner et photocopie.

 

- Je souhaite une imprimante économique et ne pas devoir payer en 2 cartouches, le prix de l'imprimante.

 

- La vitesse je m'en moque.

 

- J'aimerai une installation simple.

 

- Le wifi et l'option recto/verso peuvent être un plus mais ce n'est pas indispensable.

 

Budget: 100€ Max

 

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 16-11-2011 à 15:47:25
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 15:43:20  profilanswer
 

n°670850
pandore929
Posté le 17-11-2011 à 15:17:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
N'hésitez pas à partir sur un modèle un peu plus cher, le prix des consommables sera beaucoup plus abordable. Brother dispose d'une gamme assez abordable et robuste, le DCP J715W devrait répondre à vos attentes. Vous le trouverez chez Materiel-Informatique.fr à un prix assez correct et un bon service.
 
[url]http://www.materiel-informatique.fr/asp-boutique/boutique/?x_detailProd=34287
 

khariboo a écrit :

Bonjour, je souhaite renouveler mon imprimante et voici mes critères:
 
- J'imprime simplement des documents en noir et blanc, tout ce qu'il y a de plus simple.
 
- J'ai besoin également des fonctions scanner et photocopie.
 
- Je souhaite une imprimante économique et ne pas devoir payer en 2 cartouches, le prix de l'imprimante.
 
- La vitesse je m'en moque.
 
- J'aimerai une installation simple.
 
- Le wifi et l'option recto/verso peuvent être un plus mais ce n'est pas indispensable.
 
Budget: 100€ Max
 
Merci d'avance.


Message édité par pandore929 le 17-11-2011 à 16:43:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Multifonction et économique

 

Sujets relatifs
Achat multifonction avec cartouche noire pas chèreProblème imprimante Canon MP280
problème imprimante canon mp 140Imprimante dell P513w
3 x même imprimante sur réseau = problèmerallonge usb de 5 mètres pour imprimante : normale ou active?
Achat imprimante et garantieCherche multifonction -100 € éco (recharge cartouche soi-même)
CHoix imprimante multifonction économiqueAvis achat imprimante/multifonction économique
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Multifonction et économique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR