Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Matricielle-Caisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Matricielle-Caisse

n°736871
ourumov15
Posté le 02-06-2013 à 13:50:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition pour des raisons professionnelles d'une imprimante de caisse matricielle EPSON TU-220B (de type "text-only" ).
Elle est équipée d'une connectique de type Série (Sur port COM1).
Je crois qu'elle ne nécessite pas de pilote particuliers, sinon ceux Generic TEXT-ONLY intégrés à Windows  :??: .
Je l'ai donc installé via l'utilitaire d'ajout d'imprimante Windows XP, l'impression de la page TEST est correcte et je peut également imprimer depuis le bloc-note ou encore WordPad, ce genre de choses.
Seulement mon but est de pouvoir imprimer des tickets de caisse depuis un logiciel de gestion en ligne, donc via un navigateur web quelconque, et c'est ici que cela bloque, lorsque que je veut imprimer mon ticket au bon format papier mais en PDF depuis Firefox ou IE ou encore Chrome rien ne se passe, je sélectionne pourtant bien la bonne imprimante.
Le doc PDF est constitué de caractères simples.
Pouvez-vous m'aider car j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire  :heink:  .

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 13:50:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Matricielle-Caisse

 

Sujets relatifs
Imprimante laser: pourquoi des consommables plus chers?Recherche une imprimante avec plusieurs critères
probleme imprimante deskjet2510Samsung clx-3185 - imprimante laser - bandes blanches à l'impression
Probleme ImprimanteMon imprimante Canon Pixma IP4200 ne fonctionne plus
IMPRIMANTE HP PSC 2110imprimante non détectée
AVIS DE RECHERCHE: Une personne possedant une imprimante EPSON SX415Coût d'une recharge de cartouches d'imprimante HP 21/22
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Matricielle-Caisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR