Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon imprimante n'utilise plus que du magenta et du noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon imprimante n'utilise plus que du magenta et du noir

n°638191
Beuzer0
Posté le 14-02-2011 à 23:20:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que je suis passé à Windows 7 32 bits, mon imprimante Epson Stylus DX 8459 n'imprime plus qu'en magenta et en noir. J'ai beau avoir fait plusieurs nettoyages de tête des buses, lors du test d'impression, le cyan et le jaune ne sont pas du tout utilisés.
 
Je n'utilise pas des cartouches normales mais un système d'encre continu (CIS) et sous XP je n'avais aucun problème. J'en déduis que le problème est purement logiciel, pourtant j'ai installé le bon driver trouvé dans le site Epson (en fait, un driver "caché" car ils ne proposent pas directement pour Windows 7 32 bits mais j'ai utilisé un URL trouvé dans un forum).
 
Comment y remédier ? D'avance merci pour toute aide !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 23:20:54  profilanswer
 

n°639197
Beuzer0
Posté le 20-02-2011 à 23:33:20  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution ...
 
En fait, ça n'était pas un problème logiciel.
 
Le problème avec le système d'encre continu est que si on n'utilise pas l'imprimante pendant plusieurs semaines, il faut nettoyer les têtes, mais comme ça ne suffisait pas, il a fallu que je prenne une seringue (que le vendeur m'avait donnée) et que j'évacue l'air qui empêchait à l'encre de sortir au niveau de la cartouche.
 
Voili voilou, je préfère l'écrire ici pour aider quelqu'un dans un jour futuuuuuur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon imprimante n'utilise plus que du magenta et du noir

 

Sujets relatifs
Imprimante Chariot bloquéconseil choix imprimante pour photos
Question sur connexion imprimante en wifiUn écran noir dans mon dual screen
Problème toner noir Xerox Phaser 6110 MFPForcer l'impression noir et blanc sur une imprimante couleur
imprimante canon laser LBP1120 n'aspire pas le papierImprimante IP4000R inutilisable
Plus de sujets relatifs à : Mon imprimante n'utilise plus que du magenta et du noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR