Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante hp 710c et papier listing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante hp 710c et papier listing

n°433895
thetib
Posté le 08-10-2007 à 12:09:59  profilanswer
 

bonjours,
 
Bonjour,  
 
je souhaite mettre du papier listing ( afin d'imprimer des tableaux excel assez long d'un seul tenant : equivalent à 10 feuille A4 )  
dans mon imprimante hp 710 c.  
le probleme c'est que dans mise en page on ne me propose pas "listing" dans "format papier"  
 
quelque un à une idée ???  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 12:09:59  profilanswer
 

n°433936
thetib
Posté le 08-10-2007 à 14:10:29  profilanswer
 

ou alors peut etre comment modifier la mise en page pour mettre des dimension de papier par exemple 21 cm par 300 cm ?
 
j'ai créé un formulaire d'impression ( que j'ai nomé listing ) dans la fenetre imprimante et telecopieur ( fichier puis proprieté du serveur ) mais je ne  retrouve rien une fois dans la mise en page d'excel.
grrrr c'est agacant

n°433953
thetib
Posté le 08-10-2007 à 15:49:19  profilanswer
 

je craque apres qq heures de recherche rien à faire, je ne trouve pas de solution ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante hp 710c et papier listing

 

Sujets relatifs
Imprimante HP Deskjet 6940 et fil USB 10mSpouleur d'impression: il plante souvent celui la !
problème imprimante HP psc 1510Cherche imprimante multifonction, besoin de conseil svp...
Aide choix imprimante multifonctions wifi R/VCherche à acheter imprimante efficace et de qualité
Imprimante laser ou jet d'encre pour les cours ,(Résolu) Dispo Imprimante Laser Couleur BROTHER HL-4070CDW
Pb d'imprimante HP C 7180. Help !Impossible d'installer imprimante HP sous vista
Plus de sujets relatifs à : imprimante hp 710c et papier listing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR