Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante lexmark

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante lexmark

n°696558
melbrouke5​9
Posté le 18-06-2012 à 10:04:06  profilanswer
 

Bonjour je viens d acheter une imprimante lexmark genesis s816 depuis l imprimante il mais normalement possible de numersiser et d envoyer par mail directement sans passer par l ordinateur en configuration sur l imprimante j ai mis smtp.orange le port 25 et mon probleme jai envoyer une numerisation par mail a ma voisine qui a sfr sa a bien passer je me suis aussi envoyer un mails a moi memem sur ma boite hotmail et aussi ma boite gmail sa ete aussi par contre si je veut envoyer a quelqun qui a orange impossible jai essayer ma tante a orange sa passe pas pourquoi d apres vous merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 10:04:06  profilanswer
 

n°696559
still_at_w​ork
Posté le 18-06-2012 à 10:19:14  profilanswer
 

Aucun rapport avec le Pro ! Mauvaise catégorie !


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°696560
freds45
Posté le 18-06-2012 à 10:20:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Hardware - Périphériques par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante lexmark

 

Sujets relatifs
imprimante lexmarkproblème avec imprimante lexmark 2550
imprimante lexmark e330Imprimante Lexmark X-2670, cartouches d'origine rechargeables ?
Lexmark X4850 (appel au utilisateur de l'imprimante)Lignes verticales avec Imprimante Laser Lexmark C532
Installation impossible imprimante lexmark 5400Imprimante Lexmark impossible à installer !
Problème avec mon imprimante Lexmark...HELPla mieux ? imprimante Lexmark ou Epson
Plus de sujets relatifs à : imprimante lexmark


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR