Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante laser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante laser ?

n°796181
Papy-Snake
Posté le 21-11-2014 à 18:58:26  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis étudiant en droit, je suis en fin de cursus universitaire, mais je vais encore beaucoup devoir imprimer.
 
Je recherche à savoir quelle marque/quel modèle d'imprimante laser à -150€ reste valable afin d'acquérir une imprimante pour finir le cursus master.
j'imprime deux fois par an pas loin de 500feuilles, et et chaque semaine pas loin de 50 feuilles pour l'utilisation minimale de l'imprimante.
 
J'ai franchi  le pas avec une Samsung ML-2825ND
 
Pourquoi ce choix?
- compacte
- rapide 28ppm
- peu chère
- toner d'une capacité de 3000pages à 60€ !!!!!
 
Voila :)


Message édité par Papy-Snake le 29-11-2014 à 16:13:08
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 18:58:26  profilanswer
 

n°796221
giton51
Posté le 21-11-2014 à 23:55:25  profilanswer
 

Salut,  
Je rencontre le même cas que toi mais je recherche une couleur :)
Je ne sais pas vers quoi me lancer je n'y connais rien en imprimante mais je suis preneur aussi d'info :)


---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°796256
Papy-Snake
Posté le 22-11-2014 à 11:29:30  profilanswer
 

Il y a des marques qui sont connues et reconnues depuis longtemps en imprimantes (à jet d'encre en tout cas).
 
Je pense à HP, seulement je ne sais pas si une telle marque est également performante en Laser. D'ou ma question ici.
Avec ma copine, on avait l'entrée de gamme de chez samsung, ca ne marche pas trop mal. Mais c'est pas tip top non plus ! (bugs)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante laser ?

 

Sujets relatifs
conseillez moi pour ma nouvelle imprimante laserimprimante laser ou jet d'encre ? quel prix ?
Défaut tambour imprimante laserImprimante laser couleur Canon: quel toner générique?
Imprimante professionnel jet d'encre/laser lesquelles choisir ?Aide choix imprimante laser NB avec wifi pas compliquée...
Imprimante laser couleur professionnelle (fiable, faible cout copie) ?problème technique imprimante laser (four ?)
Choix imprimante laser couleur - aideCherche imprimante laser pour particulier
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante laser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR