Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Aide à l'achat] Imprimante laser multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide à l'achat] Imprimante laser multifonction

n°747148
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-10-2013 à 10:47:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une imprimante laser multifonction et je suis un peu perdu dans la jungle des modèles disponible.
 
Mon besoin :
- Imprimer mais très peu. C'est la raison pour laquelle je veux du laser car j'ai deja donné avec les jets d'encre qui sechent...
- Couleur ou N&B, pour l'utilisation que j'en fait c'est pas une priorité après si il y a que 20€ de difference autant prendre couleur.
- Scanner indispensable, je scan mes factures, salaires pour archivage. Je pense pas qu'il y ai besoin d'une grosse qualité de scan pour ca ?
- Quelle soit accessible en réseau (ethernet, m'en fou du Wifi)
 
 
Voila si vous avez des conseils je suis preneur ...


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 10:47:33  profilanswer
 

n°747238
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-10-2013 à 11:55:20  profilanswer
 

up :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°747445
pititfilou​u
Posté le 09-10-2013 à 23:37:01  profilanswer
 

pourquoi pas une brother 7055w ?
 
par contre par d'ethernet, uniquement du wifi... qualité correct, et elle coute environ 120 €, je crois qu'il y a une offre de remboursement de30 € chez rue du commerce dessus

n°747676
dudule44
Posté le 12-10-2013 à 12:37:45  profilanswer
 

Salut et merci pour le tuyau pitit, j'ai commandé cette brother qui d'aprés les avis trouvés sur le net est d' un bon rapport qualité prix.
Offre toujours en cour sur rue du commerce.
..

n°747910
loan__
Posté le 15-10-2013 à 02:37:41  profilanswer
 

dudule44 a écrit :

Salut et merci pour le tuyau pitit, j'ai commandé cette brother qui d'aprés les avis trouvés sur le net est d' un bon rapport qualité prix.
Offre toujours en cour sur rue du commerce.
..


 

pititfilouu a écrit :

pourquoi pas une brother 7055w ?
 
par contre par d'ethernet, uniquement du wifi... qualité correct, et elle coute environ 120 €, je crois qu'il y a une offre de remboursement de30 € chez rue du commerce dessus


 
bonjour,  
je ne trouve pas la réduction sur cette imprimante

n°748299
mko
Posté le 19-10-2013 à 21:56:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Aide à l'achat] Imprimante laser multifonction

 

Sujets relatifs
Aide choix écran (budget max 200€)Achat : Imprimante laser couleur économique
Achat carte graphique Low ProfileAide achat souris
Besoin d'aide pour choix ecran (sondage)achat souris roccat kone pure pas de notice et soucis pour les reglage
Question sur imprimante laser 
Plus de sujets relatifs à : [Aide à l'achat] Imprimante laser multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR