Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui n'imprime pas tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante qui n'imprime pas tout

n°129933
mabire
Posté le 11-01-2005 à 09:03:29  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un soucis avec mon imprimante deskjet HP880C, j'arrive à imprimer la page de test (graphique + texte) ou bien une page internet par contre impossible d'imprimer un document texte Word ni même un document Acrobat pdf.
La feuille se déroule bien, tout se passe comme si (d'un point de vue du bruit) tout s'imprimait, malheureusement j'obtiens une feuille désespérément blanche.  
J'ai changé les cartouches d'encre, j'ai rebooté le PC (WinXP SP2), j'ai fait le test d'alignement des cartouches.  
Je ne sais pas quoi regarder de plus.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 09:03:29  profilanswer
 

n°130218
mabire
Posté le 11-01-2005 à 20:27:47  profilanswer
 

Z'avez pas une toute petite idée ?

n°130350
xanack
Posté le 12-01-2005 à 10:27:56  profilanswer
 

reinstalle le pilote.....

n°130810
mabire
Posté le 13-01-2005 à 10:34:25  profilanswer
 

xanack a écrit :

reinstalle le pilote.....


Négatif.
Bon, en définitive l'odeur de crâmé que j'avais sentie près de l'imprimante confirme ce que je craignais : l'imprimante est bien nase.
J'ai donc décidé d'en acheter une nouvelle, mon choix s'est porté sur la Canon IP4000R.
 
J'ouvre un post pour quelques questions que je me pose sur la Canon.
 
A+

n°130853
xanack
Posté le 13-01-2005 à 12:32:26  profilanswer
 

si la hp est cramée alors elle ne devrait pas choisir son application, la feuille de test ne doit pas sortir non plus logiquement...

n°130893
mabire
Posté le 13-01-2005 à 13:46:28  profilanswer
 

xanack a écrit :

si la hp est cramée alors elle ne devrait pas choisir son application, la feuille de test ne doit pas sortir non plus logiquement...


Oui mais comment tu expliques que ce matin j'ai pris l'imprimante sous le bras et je l'ai installée sur un PC qui ne l'avait jamais vue ni même aucune autre.
L'installation s'est passée sans soucis, le PC étant sous WinXP les pilotes sont déjà présents.
Résultats à l'impression identiques à ceux que j'avais at home.
C'est pour ça que je ne vais pas insister longtemps, la nouvelle imprimante est commandée.
Celle-ci je l'oublie.
Merci quand même pour ton aide.


Message édité par mabire le 13-01-2005 à 13:47:08
n°130920
xanack
Posté le 13-01-2005 à 14:54:03  profilanswer
 

bah ouais je l'explique pas je disai juste que si ya un pb hardware sur la machine forcmemnt toutes les applis vont foirer.... mais ça ne fait pas avancer le truc je sais bien.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui n'imprime pas tout

 

Sujets relatifs
Imprimante HP usb n'imprime plus sous WordImprimante canon s500: n'imprime plus le noir!
imprimante n'imprime que certaines polices?Imprimante lase HP 6P chiffre ne s'imprime dans word?
Imprimante qui imprime en bleuL'imprimante imprime toute seule
mon imprimante imprime de traversImprimante qui n'imprime plus
imprimante HP qui imprime rose ( cartouche neuve) 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante qui n'imprime pas tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR