Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui imprime en miroir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante qui imprime en miroir

n°936165
blakris
Posté le 04-10-2017 à 20:19:59  profilanswer
 

Hello,
j aimerai faire un décalco sur un vetement. Pour cela, je dois pouvoir imprimer en inversé. Savez vous quelle imprimante permet cette fonction?
 
J'ai l'impression que cette fonction a disparu des imprimantes d'aujourd'hui. Je sais que l'on peut inverser sur paint, mais je perds trop en netteté car j'utilise les schémas vectorielles de google drawing (et on peut pas inverser les lettres sur google drawing).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 20:19:59  profilanswer
 

n°936199
remcol
Posté le 05-10-2017 à 09:52:33  profilanswer
 

Bonjour, si c'est du vectoriel, essaye "Inkscape" pour la fonction miroir, si ça ne fonctionne pas à ta convenance, transforme ton modèle en pdf et effectue ensuite le miroir.


Message édité par remcol le 05-10-2017 à 09:56:46
n°936203
blakris
Posté le 05-10-2017 à 11:04:49  profilanswer
 

Salut,
merci pour inkscape, je ne connaissais pas.
Sur google drawing, j avais enregistré mon dessin en pdf, mais ensuite, quand j'ouvre le dessin sur adobe acrocat reader, pour faire des modifications, il faut apparemment payer un abonnement...

n°936226
remcol
Posté le 05-10-2017 à 14:30:10  profilanswer
 

Oui normal chez adobe tout est payant sauf le lecteur. Il y a souvent un équivalent gratuit aux payant, pour modifier les pdf c'est aussi Inskcape, il n'est pas super ergonomique mais on y arrive, en fonction de la complexité du pdf il faut double-cliquer un sacré nombre de fois sur le libellé qu'on veut modifier (5, 6 et parfois 7 fois), en fait faut aller jusqu'à avoir la main avec le curseur pour pouvoir modifier le texte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui imprime en miroir

 

Sujets relatifs
Imprimante n'imprime pas, sort feuille blancheConnection imprimante usb sur swith ethernet
Que faire imprimante multifonctionComment choisir une imprimante qui marche pour de vrai?
Problème pour imprimer avec word 2010 et nouvelle imprimante HPPB d'imprimante
Imprimante C309g : N'imprime plus en noirChoix imprimante multifonctions
Plus de sujets relatifs à : Imprimante qui imprime en miroir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR