Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante n'imprime pas, sort feuille blanche

 





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante n'imprime pas, sort feuille blanche

n°936096
Stell-91
Posté le 03-10-2017 à 20:35:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je sais que ce sujet a deja ete abordé mais les postes sont tres anciens.  
j'ai un probleme avec mon imprimante Canon MG5650 qui n'imprime plus à partir du PC, ne fait plus de photocopie couleur ou noir. C'est a dire qu'elle fait tout comme d'habitude sauf que la feuille sort blanche.  
 
J'ai suivi ce tuto video https://youtu.be/zWbSn2x2Hgo sans succée.  
J'ai fait nettoyage en profondeur, nettoyage des buses. Le probleme est toujours present.  
Mon imprimante est recente tout juste 2 ans, les cartouches sont pleines. Je ne comprend pas pourquoi l'encre ne va pas sur la feuille puisque j'ai retiré la tete d'impression comme sur la video encore une fois et il y a de l'encre au niveau des sorties de la tete d'impression de plus d'apres l'imprimante le niveau de l'encre a baissé.
Je n'ai jamais eu de message d'erreur  
 
C'est un probleme tres bizarre et je n'arrive pas trouvé l'origine car elle fait les meme bruits etc sauf que la feuille sort blanc...  
 
Merci pour votre aide


Message édité par Stell-91 le 04-10-2017 à 20:50:46
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 20:35:57  profilanswer
 

n°936130
patrick220​00
Posté le 04-10-2017 à 15:01:30  profilanswer
 

Ma canon MP 620 a fini comme ça : c'était la tête d'impression HS selon le réparateur. j'ai tenté moi aussi des nettoyages qui vidaient les cartouches sans succès.

n°936155
Stell-91
Posté le 04-10-2017 à 18:49:40  profilanswer
 

J'ai fait tout les nettoyage du monde. Les cartouches se consomment puisque le volume diminue.  
Pour vérifier un truc après avoir fait les nettoyages. J'ai cherché à imprimer une feuille puis j'ai retiré la tête.  
Au niveau des trous de la tête d'impression à la sortie il y a de l'encre.
Il y a bien de l'encre qui sort de la tête mais je ne sais pas où elle va...
La feuille reste blanche pour toute les situations.

n°936157
patrick220​00
Posté le 04-10-2017 à 19:01:00  profilanswer
 

Ce post pourrait t'intéresser http://stephane-rouilly.blogspot.f [...] mp640.html
personnellement comme l'imprimante était loin d'être neuve j'ai laissé tomber.

n°936173
Stell-91
Posté le 04-10-2017 à 20:50:00  profilanswer
 

Merci pour le lien.  
C'est une honte mon imprimante a moins de 2  à ans et fait à peine 1000 pages.
Je vais bien regarder ça vendredi.  
J'ai quand même lu un peu et si je peux apporter une précision je n'ai aucun message d'erreur.

n°936178
patrick220​00
Posté le 04-10-2017 à 21:34:39  profilanswer
 

Les têtes séparées se colmatent un peu trop vite si tu n'imprimes pas souvent. Un réservoir d'encre "spécial photo" épuisé m'avait bloqué une Epson les buses correspondantes colmatées, le débouchage n'a pas été possible.
 En pratique pour une imprimante qui sert peu il vaut mieux prendre des cartouches monobloc ( avec la tête d'impression incluse): faciles à nettoyer et à changer en cas de problème mais pas super en coût à la page. De plus elles ne vident pas les réservoirs en nettoyage des buses à chaque démarrage.

n°936240
Stell-91
Posté le 05-10-2017 à 16:52:12  profilanswer
 

Oui sauf que là toutes les couleurs ne sortent pas je ne pense que quelque chose soit bouché de plus comme j'ai dit j'ai nettoyé les buses...
L'eau et l'encre est sortie de l'autre côté au niveau de la sortie.


Message édité par Stell-91 le 05-10-2017 à 16:54:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante n'imprime pas, sort feuille blanche

 

Sujets relatifs
Connection imprimante usb sur swith ethernetQue faire imprimante multifonction
Comment choisir une imprimante qui marche pour de vrai?Problème pour imprimer avec word 2010 et nouvelle imprimante HP
PB d'imprimanteImprimante C309g : N'imprime plus en noir
Choix imprimante multifonctionsIMPRIMANTE PIXMA MP 495
Imprimante laser Samsung CLX-3185 morte ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante n'imprime pas, sort feuille blanche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR