Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  L'imprimante ne fonctionne pas sur mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'imprimante ne fonctionne pas sur mon ordi

n°654652
aloha13
Posté le 14-07-2011 à 15:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante neuve (HP photsmart B010). Je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon ordi. Aprés avoir passé 1 heure avec le service dépannage HP qui a essayé de trouver la panne, toujours le même résultat. J'ai désinstallé, réinstallé, changer le cable USB, rien n'y fait. L'ordi détecte l'imprimante mais stoppe l'impression. De plus mon ordi ne détecte pas ou qu'en partie les clés USB. Je n'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression qu'il y a un probléme avec mes ports USB. Pourtant certains périphériques fonctionnent: caméra Web, souris par exemple.
Je cherche donc des solutions. Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 15:00:20  profilanswer
 

n°654842
JML19
Posté le 16-07-2011 à 14:34:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Essais une désinstallation des ports USB.
 
Après avoir enlevé tous les périphériques USB connectés au PC et en mode sans échec, attention bien sûr au clavier et à la souris USB qui vont disparaitre.
 
Tu vas dans le Panneau de configuration - Système - Gestionnaire de périphériques -  Tu as une section qui s'appelle contrôleur de bus USB, tu supprimes toute la section.
 
Ensuite tu redémarres et tu donnes les pilotes si Windows les demande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  L'imprimante ne fonctionne pas sur mon ordi

 

Sujets relatifs
Micro ne fonctionne plus (win7)Imprimante Administrateur
shuntage cartouche imprimanterecherche logiciel pour imprimante scanner
Imprimante HP C4380 "Cartouche endommagée ou absente"Trainées noires avec imprimante laser
imprimante usb2 sur usb1 ça marche ?Imprimante de qualité pour 200 impressions par mois ?
problème vieille imprimante HP .. un peu tropChoix d'une imprimante
Plus de sujets relatifs à : L'imprimante ne fonctionne pas sur mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR