Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multi-fonction jet d'encre pour moins de 100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante multi-fonction jet d'encre pour moins de 100€

n°930246
norgei
Posté le 24-07-2017 à 18:16:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sais que je vais faire mon chiant avec ce type de sujet ("ah non pas encore un qui demande"  :whistle: ), mais je suis un peu dans l'urgence car je cherche une imprimante jet d'encre multifonction Wifi et recto/verso automatique (widi si possible) pour environ 100€ maximum (entre 50 et 80, moins chaud à 100€). La fonction fax étant plus que superflus dans mon cas, en revanche, si le NFC est présent, cela pourrait être un plus. Je n'ai pas de marques de prédilections (HP, Canon, Brother, Epson ...)
 
En fait, je recherche ce type de produit bien particulier pour ma sœur, car elle m'a demandée mon aide à ce sujet, aide que je lui apporte volontiers, le truc, c'est que c'est son anniversaire dans pas longtemps (moins d'une semaine), du coup, j'aimerai lui offrir l'imprimante, d'ou ma demande urgente.
 
Je viens à peine de commencer mes recherches, j'ai trouvé quelques références pour le moment ; la HP Envy 5640, trouvable à 99€. Sinon j'ai trouvé une Canon la Canon Pixma TS6050 à 100€. J'avoue être déjà perdu avec tout les modèles proposés (HP Envy 5642, OfficeJet 5740 ...), rien que pour une marque, il y a déjà pas mal de références  :pt1cable: , j'aurai bien besoin de vos avis sur la question  :jap: .
 
Si vous en avez à me conseiller plus que d'autres, je suis preneur, car entre 50 et 80/100€, le choix est déjà énorme. D'autre part, je préférerais payer l'imprimante plus dans les 80€ pour avoir quelque chose qui tienne la route plutôt que de vouloir absolument le premier prix, ou même, tomber sur une promo d'une imprimante de bonne qualité coûtant en temps normal dans les 100€ ou plus, mais proposée en promo à moins de 100€, vous me suivez? Avec les soldes en ce moment, je pense qu'il y a moyen de trouver ça.
 
Pas besoin non plus d'avoir la dernière imprimante qui vient de sortir, un modèle pas récent peut faire l'affaire s'il correspond à mes attente et qu'il a fait ses preuves.
 
Merci pour vos futures suggestions, je vais continuer les recherches de mon coté, histoire qu'avec vos suggestions, je puisse me décider.
 
EDIT : bon me revoilà déjà, je pense que j'ai trouvé 2 modèles fiables qui ont été testés et qui ont fait leur preuves apparemment, il s’agit de la HP Envy 5640, considérée comme "une 3-en-1 référence" par Les Numériques, trouvable à 100€ voire moins, je vais pour l'instant partir sur ce modèle, sauf contre indication de votre par. Ou alors j'ai la Canon Pixma TS6050, "choix de la rédaction" toujours d'après Les Numériques. Ces 2 modèles ne sont pas cités par 01net dans leur tests, du coup je ne sais pas trop quoi en penser, les 2 modèles plébiscités par Les Numériques valent-il vraiment le coup?
 
EDIT 2 : toujours chez HP, que pensez vous des HP Envy 5642, 5644, OfficeJet 5740 et 5742? 'Tin quel bordel, chui perdu la  :pt1cable: .
 
EDIT 3 : bon, mon choix est finalement arrêté sur la HP OfficeJet 5740, encore disponible, sous la barre des 100€ (produit valant à la base 130€), vendu chez CDiscount  :(  (pas le choix, sinon j'aurai prix chez Darty pour moins cher, mais pas envie d'aller péter à Nîmes pour récupérer ça) à 92,5€, je vais prendre la livraison express à 11€ pour être sur de l'avoir ce we, fdp amortis grâce à un code promo de -10€   :bounce:   ... Bref, ça à l'air de plutôt bien se goupiller sur ce coup  :sol:  (en espérant que CDiscount ne merde pas sur ce coup la  :fou: , je veux pas crier victoire trop vite, surtout avec eux).
 
Je laisse tomber du coup la HP Envy 5640 car légèrement moins ergonomique sur un point, pas de NFC (je préfère qu'elle l'ai finalement, c'est plus futurproof). Idem pour la HP Envy 5642, 5644 et OfficeJet 5742, modèles trop récent qui n'apportent rien de plus, et qui sont vendu au prix actuel (de 100 à 130€). Quand aux Canon, je préfère partir chez HP, car il me semble qu'ils sont assez réputés quand à l'ergonomie hardware/software de leur imprimante, et je préfère privilégier cette caractéristique.


Message édité par norgei le 26-07-2017 à 23:32:59
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 18:16:55  profilanswer
 

n°930418
norgei
Posté le 26-07-2017 à 08:57:16  profilanswer
 

Ça y est, commande passée pour la HP OfficeJet 5740, chez CDiscount vendu par CDiscount, vu que c'est les seul à la proposer, en stock, au prix le plus bas, et avec livraison d'ici le 27.

 

J'ai quand même les boules, j'avais un code promo (-10€) pour amortir les fdp express à 11€, j'ai testé aujourd'hui, code expiré alors qu'il était valable encore hier, et qu'il était censé être valable jusqu'à la fin du mois, pourquoi j'ai pas reçu ma paie hier bordel, ça s'est joué à un jour près.

 

Y a intérêt à ce que je reçoive l'imprimante d'ici samedi, sinon CDiscount va m'entendre, car il me la faut pour l'offrir dimanche à ma soeur, j'ai pas payé 11€ pour rien.


Message édité par norgei le 26-07-2017 à 10:11:01

---------------
Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multi-fonction jet d'encre pour moins de 100€

 

Sujets relatifs
Imprimante A4 sans bordure ou A3drivers pour imprimante HP PSC 1215 W7 Pro...help!
Fonction vidéo webcam non reconnueEcran VGA besoin d'adaptateur Urgent
Acheter imprimante en fonction des cartouches rechargeables ?Projecteur à moins de 100€ ses possible :)
La fonction numérisation ne fonctionne plusImprimante thermique pour image
URGENT 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multi-fonction jet d'encre pour moins de 100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR