Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CIS sur imprimante epson px700w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CIS sur imprimante epson px700w

n°579123
freeskimm
Posté le 21-11-2009 à 21:20:17  profilanswer
 

Bonjour !!!
 
je me suis recement procuré un systeme à encre continue pour mon epson px700w. Comme on dit , CIS...
Comme c'est une imprimante relativement récente, apprement trop recente pour etre adapté a celle ci ( j'en ai commandé une pour cette pseudo reference, malheureusement j'ai du bidouiller quand meme les cartouches pour que l'ordre des couleurs soient respectés...)
bien qu'il marche sans problemes le modele n'est peutetre pas adapté niveau puces. bien que ce sois des t0801 a t0806
je me pose cette question car normalement sur un tel systeme le reset des puces devraient se faire constament et apprement ce n'est pas le cas je vois les barres de controle descendre doucement mais assurément
je me demandais si il etais nécessaire d'investir dans un resseteur ou que je peux m'attendre une RAZ a la reserve d'encre???
 
je pense que c'est un bon systeme mais il faut sans doute beaucoup d'entretien je comptais my preparer...
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 21:20:17  profilanswer
 

n°579277
freeskimm
Posté le 22-11-2009 à 21:12:46  profilanswer
 

En tout cas, ya plus a se plaindre du cout des cartouches le CIS ma couté 50euros frais de port inclus sois l equivalent d'un mutltipack T0807  
la colorimétrie est bonne et ca ne sent plus mauvais comme avec les cartouches d origine ... ( mais sans doute que ca tiens un peu moins avec le temps )
donc ceux qui se plaignent en disant que les epson consomment trop devraient s y interesser parce que si le modele est adapté ca fonctionne tres bien


Message édité par freeskimm le 22-11-2009 à 21:16:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CIS sur imprimante epson px700w

 

Sujets relatifs
Mon imprimante n'imprime pas le noire, et que le bleu des couleursprobleme d'installation imprimante HP - clé de registre
quelle marque imprimante multifonction pour mon usagePasser une imprimante USB en wifi ??
j'en ai marre des imprimante HP !Résolution d'imprimante multifonction Canon mp620
Choix Epson GT-S50 ou ScanSnap S1500 difficile.[VDS] imprimante Epson Stylus Pro 7700
HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W 
Plus de sujets relatifs à : CIS sur imprimante epson px700w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR