Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix d'une Imprimante jet d'encre d'appoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une Imprimante jet d'encre d'appoint

n°510874
supertom
Posté le 12-09-2008 à 10:04:56  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je possède une imprimante laser noir et blanc mais je souhaiterai investir dans une imprimante à jet d'encre couleur pour les impressions couleur (normal  ;) ).
Je cherche donc un petit modèle pas cher avec le coût à la page le moins cher possible (je ne veux pas faire de l'impression de photo).
J'ai eu l'impression que la epson Stylus  D92  ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00059213.html )  était peu cher à l'achat et à l'utilisation (seulement 6 euros les cartouches). Qu'en pensez vous ? Est ce un modèle fiable? Quels autres modèles me conseillez vous ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par supertom le 12-09-2008 à 17:05:56
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 10:04:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix d'une Imprimante jet d'encre d'appoint

 

Sujets relatifs
Recherche Multifonctions : Canon Pixma MP 520 /Epson DX8450ultime choix : T220 vs VX2255wmb ?
Demande avis pour choix écranchoix souris filaire orienté gaming
Aide pour achat imprimante/scanner.SOS ne peux pas réinstaller imprimante Canon MP 150
choix d'un clavier : STEELSERIES ou BLUESTORKA la recherche d'une imprimante ?
epson tm t88 - imprimante point de venteChoix imprimante Jet d'encre d'appoint pour bureautique
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une Imprimante jet d'encre d'appoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR