Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante deskjet 610c n'imprime pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante deskjet 610c n'imprime pas

n°593845
letmoi
Posté le 24-02-2010 à 19:21:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon OS est  Vista
 
J'ai une imprimante HP deskjet 610c avec prise parallèle et un portable qui lui a des ports usb.
 
J'ai donc acheté un câble parallèle / usb pour faire la liaison.
 
L'imprimante est bien reconnue automatiquement sous vista mais elle ne répond pas à l'impression.
 
Le premier jour de l'essai le clignotant orange était actif preuve qu'une information était bien envoyée à celle-ci mais qu'elle ne pouvait répondre.
 
Le second jour d'essai plus de clignotant pas de réponse tout simplement.  
 
J'ai le message suivant « erreur-envoyé vers l'imprimante »
 
Faut-il faire quelque chose pour indiquer que la liaison est en usb au niveau du pc et si oui où ?
 
Petite précision j’ai essayé aussi bien en port lpt1 qu’en usb1 sans succés.
 
Merci pour votre réponse et aide.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 19:21:52  profilanswer
 

n°594466
letmoi
Posté le 28-02-2010 à 18:31:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai résolu mon problème par le choix du port usb0001 en acceptant de faire un win update lors de l’installation.
Le papier avance bien dans l’imprimante preuve je pense qu’il y a bien une communication avec l’imprimante mais par contre le papier après être engagé reste bloqué.
Est-ce encore un problème de communication ou bien un problème propre à l’imprimante donc un défaut de celle-ci.
 Je précise que le papier reste fortement pincé dans les rouleaux.
 
Avez-vous une idée ?

n°594799
Iza33
Posté le 03-03-2010 à 13:21:58  profilanswer
 

letmoi a écrit :

Bonjour,
 
Mon OS est  Vista
 
J'ai une imprimante HP deskjet 610c avec prise parallèle et un portable qui lui a des ports usb.
 
J'ai donc acheté un câble parallèle / usb pour faire la liaison.
 
L'imprimante est bien reconnue automatiquement sous vista mais elle ne répond pas à l'impression.
 
Le premier jour de l'essai le clignotant orange était actif preuve qu'une information était bien envoyée à celle-ci mais qu'elle ne pouvait répondre.
 
Le second jour d'essai plus de clignotant pas de réponse tout simplement.  
 
J'ai le message suivant « erreur-envoyé vers l'imprimante »
 
Faut-il faire quelque chose pour indiquer que la liaison est en usb au niveau du pc et si oui où ?
 
Petite précision j’ai essayé aussi bien en port lpt1 qu’en usb1 sans succés.
 
Merci pour votre réponse et aide.


 
j'ai le même souci et procédé pareil, avec le modèle Deskj.710c pour Vista également. Il m'est indiqué qu'elle est bien installée, mais elle se retrouve "inactive".
En cherchant pour (ré)installer le pilote, j'en arrive à lire par HP, quelque chose comme quoi "Aucun pilote n'est disponible au téléchargement pour votre périphérique" [...] le "pilote Vista est désormais installé. Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles étant donné qu'elles étaient conçues pour Windows XP ; cependant, des solutions de contournement existent"....(mais, celles indiquées ne changent rien, évidemment)...)
= pas de pilote pour ces séries (trop anciennes?) pour Vista? :??:


Message édité par Iza33 le 03-03-2010 à 13:23:38
n°594823
letmoi
Posté le 03-03-2010 à 16:08:58  profilanswer
 

Oui j'ai lu ceci aussi sur le site d'HP c'est pourquoi j'ai eu l'idée du update, maintenant est-ce que les pilotes ne sont pas suffisament au point je n'en  suis pas étonné, HP c'est franchement pas ce que j'ai vu de mieux.
Ma canon qui est aussi ancienne que l'HP fonctionne partout.
 
Les solutions de contournement indiquées sont du type ouvrir votre document et lancer l'impression, c'est sur on y a pas pensé.


Message édité par letmoi le 03-03-2010 à 16:11:34
n°595935
letmoi
Posté le 12-03-2010 à 12:43:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réussi enfin à comprendre pourquoi elle ne communique pas, en fait c'est tout bête il faut la présence des deux cartouches couleur et noir pour qu'elle fonctionne cette fichue imprimante.
 
Elle a fonctionnée pendant deux jours puis elle s'est mise à produire des pages avec des caractères loin de l'alphabet.
 
Je vais essayer de réinstallé le pilote mais compte tenu que la cartouche couleur est vide je me demande si ce n'est pas là la cause.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante deskjet 610c n'imprime pas

 

Sujets relatifs
Installation impossible imprimante lexmark 5400Problème Imprimante HP Officejet 7110
Copie d'imprimanteBon Scanner/imprimante pour Windows 7 (64 bits)
Partager une imprimante via INTERNET (pas en local)Quelle imprimante pour remplacer CANON IP3000?
aide pour imprimante pour tirer magazine a 5000 exemplairesConseil choix imprimante scanner
Cher. Imprimante multifonction laser couleur rapide première pageImprimante particulier faire-part
Plus de sujets relatifs à : imprimante deskjet 610c n'imprime pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR