Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante laser couleur professionnelle (fiable, faible cout copie) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante laser couleur professionnelle (fiable, faible cout copie) ?

n°783272
tigrou0007
Posté le 06-09-2014 à 13:19:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais acheter une imprimante laser couleur professionnelle. Le coût initial importe peut, ce qui est important c'est la fiabilité (quelle ne tombe pas en rade tout les 6 mois) et le coût par copie qui doit être le plus faible possible.
 
Le but est d'imprimer des document administratifs couleurs pour des clients. La qualité n'est pas importante (c'est le genre de document qu'on reçoit et qu'on classe direct voir poubelle dans certains cas).
 
Je n'y connais rien dans le domaine des imprimante (et encore moins en laser couleur professionnelle) merci a ceux qui pourront m'aider.


Message édité par tigrou0007 le 06-09-2014 à 13:20:58
mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 13:19:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante laser couleur professionnelle (fiable, faible cout copie) ?

 

Sujets relatifs
quel clavier choisir ? help !Problème imprimante business inkjet 2800
problème technique imprimante laser (four ?)Passer au Clavier Mécanique Marron ? Lequel Choisir ?
Quel onduleur choisir pour un NAS 4 baies ?Premier clavier mécanique.. Lequel choisir ?
Instit en détresse HELP ImprimanteImprimante pour un étudiant
Quel sourisgamer choisir 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante laser couleur professionnelle (fiable, faible cout copie) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR