Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante couleur pour papier 300g/m²

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante couleur pour papier 300g/m²

n°60785
bozolozo
Posté le 29-04-2004 à 15:57:41  profilanswer
 

Bonjour,
je suis à la recherche d'une imprimante qui me permettrait de repiquer (imprimer à l'intérieur) des cartes dont le grammage est relativement élevé (300g/m²). Autre spécification: mes cartes font 30cm*15cm (ouvertes)
Une imprimante couleur serait la bienvenue...
 
Jusqu'à maintenant, je n'ai rien pu trouver (à part de l'offset à plusieurs dizaines de milliers d'euros ):
 
Merci d'avance pour toute recommandation, ca m'enlèverai une belle épine du pied :))

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 15:57:41  profilanswer
 

n°60857
pascal16
Posté le 29-04-2004 à 21:26:23  profilanswer
 

ben par exemple Canon donne un gramage maximum assez faible.
Quand on regarde plus loin l'imprimante supporte les papiers très fort gramage, à condition que ce soit du canon.
En fait, c'est l'entrainement des papiers forts gramages qu'ils n'assurent pas alors qu'une letre (2 épaisseurs + replis) fait déjà l'épaisseur d'un papier 300gr/m².
perso j'ai jamais dépassé le 255gr/m², mais une imprimante ordinaire devrait passer le 300gr/m² sans problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante couleur pour papier 300g/m²

 

Sujets relatifs
HELP!! 1h30 d attente avt que mon imprimante canon mp360 imprimeprobleme imprimante canon lbp660 en reseau
le meilleur rapport qualité / prix sur une imprimante laser couleurImprimante avec au moins 10 bacs de reception
Imprimante qui ne fonctionne plus... [résolu]Mon imprimante Canon S300 reponds pas
Driver pour imprimante compaq IJ 600 (FR)Installation Imprimante sous NT4 Impossible !
connecter une imprimante en wifi 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante couleur pour papier 300g/m²


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR