Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante laser couleur multifonction (réseaux) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix imprimante laser couleur multifonction (réseaux) ?

n°634274
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-01-2011 à 09:06:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement deux imprimantes qui commencent à montrer des signes de grande fatigue ... Une jet d'encre couleur et une laser N&B.
Les deux sont connectées en USB à un serveur d'impression Samba qui les partage pour tous les postes.
Etant donné que nous n'imprimons plus de photos (web services, etc, ...) la couleur n'est utilisée que pour des documents. C'est pourquoi j'aimerai passer à une laser couleur honnête en rendu sans être de qualité "photo".
L'utilisation est d'environ 90% N&B et 10% couleurs plus ou moins présentes ... Donc il est nécessaire d'avoir des toners séparés.
 
La partie scanner/photocopieur doit être indépendante, si l'imprimante n'est pas pourvue de fonctionnalité réseau (filaire ou wifi) elle doit être compatible Linux (debian).
Si le scanner est accessible via le réseau c'est un plus, dans le cas contraire, qu'elle dispose d'un port USB pour scanner vers USB voire même imprimer depuis USB.
 
Ensuite si possible sous les 400€ avec un prix/feuille modéré (utilisation personnelle) et un encombrement de 45x50 maxi :)
Merci d'avance :hello:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 09:06:57  profilanswer
 

n°635568
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-01-2011 à 18:53:23  profilanswer
 

Up ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°636886
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-02-2011 à 17:01:00  profilanswer
 

Hi,
 
Brother DCP-9010CN : multifonction 16ppm réseau, 42x49cm :)
 
372€ au lieu de 399 chez LDLC
 
N'hésite pas si questions


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°636933
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-02-2011 à 19:46:31  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Hi,
 
Brother DCP-9010CN : multifonction 16ppm réseau, 42x49cm :)
 
372€ au lieu de 399 chez LDLC
 
N'hésite pas si questions

En fait je viens de trouver aujourd'hui même la 9055CDN ... ça dépasse le budget de départ mais avec le recto-verso qui n'est pas négligeable. Je peux l'avoir à 550€ chez mon revendeur préféré.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°637785
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 11-02-2011 à 23:38:29  profilanswer
 

Nouvelle gamme laser couleur, tu devrais être satisfait :)


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°637795
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-02-2011 à 07:54:34  profilanswer
 

Léger délais d'appro, je devrais l'avoir pour la fin du mois. A première vue y'a pas de raison de ne pas l'être ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°639002
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-02-2011 à 18:10:04  profilanswer
 

Voilà, reçue & installée. Rien à redire pour l'instant, tout fonctionne parfaitement, j'ai bien fait de prendre la gamme semi-pro finalement.
Le scan via le réseau fonctionne aussi parfaitement, c'est une bonne surprise. L'autre étant la garantie un an sur site :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°644488
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 31-03-2011 à 15:39:04  profilanswer
 

C'est plus simple que de renvoyer la machine par la poste :D


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante laser couleur multifonction (réseaux) ?

 

Sujets relatifs
Quel écran 24" pour le Jeux et les Filmchoix pour ecrans 26"
conseil dans le choix d'un vidéoprojecteur proImprimante hors ligne
Imprimante multifonction wifiImprimante qui n'imprime pas
Imprimante à faible coût à la pageMultifonction laser monochrome
Plus de sujets relatifs à : Choix imprimante laser couleur multifonction (réseaux) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR