Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante / Scanner Laser Couleur Recto Verso Intégral

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante / Scanner Laser Couleur Recto Verso Intégral

n°741704
casshord
Posté le 02-08-2013 à 15:26:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai décidé de créer un post afin de solliciter l'aide de la communauté.  
En effet, je dois acheter comme indiqué sur le titre une imprimante Laser couleur, qui peut imprimer en recto verso et scanner en recto verso, tout ceci en AUTOMATIQUE. Il est hors de question de dépenser un tel prix pour avoir quelques choses de manuel car vous vous imaginez bien le nombre de feuilles que je dois imprimer et scanner par jour rendrait cette tâche complètement insensé.  ;)  
Je ne porte pas grand intérêt de la qualité, du moment que c'est potable car l'imprimante sera destiné à une PME.
 
Actuellement, je compte prendre celle-ci car elle remplit tout les critères ci dessus,
 
http://www.fnac.com/Brother-MFC-94 [...] 531644/w-4
 
Mais je ne comprends pas pourquoi elle est moins chère que celle-la, alors qu'elle ne possède pas de recto-verso en mode scanner (d'après ce que j'ai compris)
 
http://www.fnac.com/Brother-DCP-90 [...] 133085/w-4
 
Si vous avez des conseils, ou des bonnes affaires à me faire parvenir, je vous suis toute ouïe ! :)
 
Cordialement


Message édité par casshord le 02-08-2013 à 15:28:58
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 15:26:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante / Scanner Laser Couleur Recto Verso Intégral

 

Sujets relatifs
Dépanner Epson 1290 S-A3+: contacteur/puce cartouche couleur HSScanner un dossier Recto-Verso
Choisir Imprimante thermiqueImprimante HP 7780 et numérisation en problème!
Imprimante pour enveloppes A4Obsolescence programmée - erreur B200 - Imprimante Canon
Problème port USB imprimante KyoceraImprimante ticket
Plus de sujets relatifs à : Imprimante / Scanner Laser Couleur Recto Verso Intégral


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR