Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  (Résolu) Dispo Imprimante Laser Couleur BROTHER HL-4070CDW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Résolu) Dispo Imprimante Laser Couleur BROTHER HL-4070CDW

n°432179
sprint
Posté le 01-10-2007 à 16:16:39  profilanswer
 

Bonjour,
Nouveau venu sur le forum, bien qu'ayant pas mal farfouillé dans les tests du site.
Je cherche à me procurer rapidement une imprimante Laser Couleur BROTHER HL-4070CDW, mais le site que j'avais retenu annonçant une disponibilité 2 à 4 jours me dit finalement qu'au plus tôt ce serait fin octobre, voire mi-novembre  :(  
J'ai téléphoné au service commercial de Brother, qui me répond que cette imprimante est disponible; tous les vendeurs internet que j'ai trouvé avec les divers comparateurs indiquent aussi un délai minimum de 15 jours, et plus chez certains.
Comme c'est pour bosser, je souhaiterais bien sûr disposer de l'engin assez rapidement.
Auriez-vous des adresses, si possible e-commerce, où je pourrais trouver ?
Merci
 
edit: Indisponible partout, sauf en Belgique (chez ppxixel, pour ceux que ça intéresse)


Message édité par sprint le 02-10-2007 à 16:06:43

---------------
Mac G5 - OS 10.4.10
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 16:16:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  (Résolu) Dispo Imprimante Laser Couleur BROTHER HL-4070CDW

 

Sujets relatifs
[résolu] impression impossible, erreur systèmePb d'imprimante HP C 7180. Help !
[Résolu] Reset sur Canon i70Utilisation alternative du dongle bluetooth de la laser mouse 8000
Impossible d'installer imprimante HP sous vistaReglage luminosité et gamma
imprimante multifonction / Laser/ Brother pas chere[Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net
Plus de sujets relatifs à : (Résolu) Dispo Imprimante Laser Couleur BROTHER HL-4070CDW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR