Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante le casse tête du choix ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante le casse tête du choix ...

n°836861
tacky
Posté le 10-08-2015 à 19:39:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà comme l'indique le sujet, je recherche une imprimante et c'est un véritable casse tête je suis perdu. Certains doivent se dire (Ô encore un sujet sur un choix d'achat d'imprimante... Next > ) C'est pas faux ^^', mais je suis sur que d'autres, on des superbes infos à faire partager.
 
Budget pour l'achat de l'imprimante +- 100€
Utilisation, principalement des impression de texte et de graphique ou d'annonce comprenant des illustrations.  
 
Ce que je recherche principalement:
 
- une imprimante économe et avec une longue durée de vie  
- scanner
- Bac à feuille
 
J'ai lu plusieurs chose intéressante mais les avis diverges:
 
il est possible de faire remplir/recharger les cartouches d'encres par sois même avec un Kit, ou en passant par un Pro et cela reste toujours moins cher que d'acheter des cartouches de la marque ou d'une sous marque, mais cela peut réduire la durée de vie de l'imprimante ??? Info ou Intox
 
Il est préférable d'acheter une Imprimante qui n'a pas 5 ou 6 couleurs si on ne recherche pas à faire de superbe impression de qualité, et cela est plus économique dans le temps ?? Info ou Intox
 
Le temps de vie programmé d'une imprimante est de 3 ans environ mais il y a des solutions pour remédier au blocage ( j'ai pas trouvé lesquelles en particulier ou la marque en question. )
 
Une imprimante sous secteur, qui reste souvent en vielle, économisera pas mal d'encre, en évitant de lancer un nettoyage etc ??? Info ou Intox
 
si vous avez un modèle, une gamme, ou une marque en particulier en tête, qui m'aiderai sa serrait merveilleux de le faire partager
 
 
Merci à ceux qui prendrons un peu de leurs temps pour répondre

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 19:39:30  profilanswer
 

n°837095
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 12-08-2015 à 00:53:19  profilanswer
 

perso, comme j'imprime pas assez souvent, je prefere avec tete d'impression integre a la cartouche.
comme ça si elle se bouchent, pas la peine de jeter l'imprimante.
 
j'aime bien canon


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°837192
tacky
Posté le 12-08-2015 à 17:21:47  profilanswer
 

merci d'avoir répondu, tu as quoi comme modèle et comment tu procède pour tes cartouches, ( achat de la vrai marque, sous marque ou remplissage ? )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante le casse tête du choix ...

 

Sujets relatifs
Imprimante laser : Les 4Toners sont vide ?Choix de webcam/micro
Imprimante laser brother dcp1510Imprimante XP-325 Epson
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)Choix et ordre de prix écran console et rétro
Choix LG 34um95 ? Moniteur 34" 21:9Problème mécanique imprimante Epson
Plus de sujets relatifs à : Imprimante le casse tête du choix ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR