Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Canon bj 30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Canon bj 30

n°514846
gerard 8
Posté le 04-10-2008 à 16:32:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma vieille (près de 10ans) canon BJ 30 n'imprime plus
 
Apres avoir tout essayer (avec  diverses façons de nettoyage  de la tête d'impression + changer la cartouche  + nettoyage des picots en cuivre de la tête et du chariot)  
j'ai acheté une tête neuve Canon et surprise : elle n'imprime toujours pas !!
 
Pourtant lorsque je lance l'impression le chariot se met en mouvement tout à fait normalement : elle semble tout à fait reconnaitre le texte à imprimer. Mais pas d'impression idem pour évidement la page de test comme indiqué dans le manuel
 
De plus l'afficheur de l'imprimante n'indique aucun défaut (lettre + chiffre qui indique les différentes pannes)
 
Quelle est donc la panne ? Ma beccane est-elle définitivement KAPUT?  
 
Merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 16:32:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Canon bj 30

 

Sujets relatifs
Choix imprimante multifonction - Canon Pixma Mp610 ou Mp 630Recherche Multifonctions : Canon Pixma MP 520 /Epson DX8450
SOS ne peux pas réinstaller imprimante Canon MP 150recherche imprimante simple canon cartouches sans puces
Bruit de grincement sur imprimante canon ip 4500 neuvemon imprimante canon i350 clignote orange
Problème imprimante Canon MP 610Quelle imprimante entre la Samsung clp 310 et la canon lbp 5000 ?
Imprimante Canon MP600 : Pb bourrage papierPartage imprimante Canon IP3000 XP/Vista
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Canon bj 30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR