Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Bourage de Papier sans justification...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Bourage de Papier sans justification...

n°547321
Alex789
Posté le 20-03-2009 à 18:59:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai une imprimante HP 2575, j'ai lus sur plusieurs sujet que beaucoup avait le mème problème à savoir le message suivant : ‘’ bourrage de papier’’ sans justification quelconque. La plupart des gens qui ont ce problème est a cause d’un petit bout de plastique qui c’est cassé.
J'ai réussi a trouvé le petit bout de plastique cassé et maintenant il faut essayer de le recoller.
Le problème c que c super petit et dure avec les doigts, j'ai entendu dire que certains avait dévissé j'sais pas quoi pour pouvoir coller plus facilement et voici ma question:
 
Je ne my connait absolument pas en bricolage et imprimante lol c'est pour dire ...
Mais pouvez vous me donner quelque étape et ou faut il dévissé et quoi enlevé pour que je puisse collé se petit bout !
 
Merci
 
Ps : si vous avez trouvé une solution dite moi svp c’est assez important j’en ai besoin de mon imprimante.
 
http://img16.imageshack.us/img16/7497/cimg2432.jpg
 
http://img12.imageshack.us/img12/3289/cimg2435d.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 18:59:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Bourage de Papier sans justification...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide desesperement : imprimante rentable ?Probleme de papier avec CANON LBP 5000 - Plus de papier
Choix imprimante laser couleurImpression Epson sur papier autre que classique
Mon pc ne voie pas mon imprimante via le reseau : epson px700quelle imprimante pas chère avec cartouches compatibles pas chères?
imprimante ZEBRAChoix imprimante laser monochrome
imprimante canon i9950imprimante i9950
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Bourage de Papier sans justification...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR