Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante A3 architecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante A3 architecte

n°785304
nhaundar
sudo rm -fr /
Posté le 19-09-2014 à 10:07:51  profilanswer
 

Salut tous le monde, :hello:  
 
Je suis étudiant en école d'architecture, et j'aimerai m'acheter une imprimante format A3. ( ça m’éviterai d'allé à l'école uniquement pour ça et de racker à a chaque impression :D )
j'imprime principalement du noir & blanc (important je sais pas ^^) ( laser ou jet d'encre  :whistle:  )
Et la possibilité de scanner serai un plus.
Merci d'avance de vos conseils


---------------
mon scratch book : http://lysitheas.olympe.in/
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 10:07:51  profilanswer
 

n°785394
pititfilou​u
Posté le 19-09-2014 à 16:57:08  profilanswer
 

il y a des multifonction brother abordable pour de l'impression a3...
 
attention brother au niveau qualité et un cran en dessous de HP, mais s'en sort convenablement !
 
Il faut faire attention aux modèles, certain n'ont qu'un scanner a4 mais imprime en a3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante A3 architecte

 

Sujets relatifs
quelle imprimante pour impression sur pochette carte griseParamètres pour envoyer des scan par mail via imprimante
Imprimante professionnel jet d'encre/laser lesquelles choisir ?Pb de noir sur imprimante CANON MP 630
Aide choix imprimante laser NB avec wifi pas compliquée...Imprimante laser couleur professionnelle (fiable, faible cout copie) ?
Problème imprimante business inkjet 2800problème technique imprimante laser (four ?)
Instit en détresse HELP ImprimanteImprimante pour un étudiant
Plus de sujets relatifs à : Imprimante A3 architecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR