Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression d'un .png sur un transparent!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression d'un .png sur un transparent!

n°650336
Linuks
Posté le 01-06-2011 à 18:27:38  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes!
Je cherche à imprimer une image .png sur un transparent et je me demande s'il y a certaines règles à respecter : mon image doit-elle être sur fond transparent ou sur fond blanc ?
Dois-je utiliser un logiciel et un format spécial pour imprimer (en clair, est-il possible d'imprimer un .png sur transparent ?) ?
Comme je ne dispose pas actuellement de l'imprimante, je ne peux pas tester mais je dois tout de même créer des images pour un projet au plus vite, images que j'imprimerai plus tard.
Je ne voudrais pas créer ces images puis être embêté pour les imprimer ensuite :s
En tout cas, merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 18:27:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression d'un .png sur un transparent!

 

Sujets relatifs
Canon MP510 bouffe mes cartouches de couleur en impression grisprobleme impression HELP !!!!
Problème d'impression sur un scanner Canoscan 4400fpbe impression canon mpc730
[EPSON PX700W] Nettoyage des têtes d'impressionProblème impression étiqauettes CD sur HP Photosmart 3210
Nettoyage tête impression : quelle fréquence ?Impression sur papier transparent Epson SX215
canon IP4300 : impression sur transparentImpression transparent avec imprimante laser
Plus de sujets relatifs à : Impression d'un .png sur un transparent!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR