Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression photos ratées avec S400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression photos ratées avec S400

n°92348
nathalieM
Posté le 30-09-2004 à 13:54:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie desespérement d'imprimer correctement des photos numériques avec une S400. A moins d'avoir selectionné de très mauvais paramétrages, mes photos sortent avec des couleurs pâles et surtout des lignes très régulières absolument affreuses qui me donnent l'impression que l'encre est sortie par l'intermédiaire d'un tamis ligné....J'ai essayé de changer de papier (qualité photo brillant), j'ai essayé avec des cartouches photos et des cartouches standards, j'ai nettoyé les buses d'impression, fait des tests d'impression que je ne compte plus mais rien à faire....Quelqu'un saurait il me dire quel défaut de paramétrage j'ai pu faire pour un tel résultat, si le fait d'imprimer directement par Iphoto pose un problème...si je dois jeter mon imprimante...Merci beaucoup pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 13:54:46  profilanswer
 

n°93465
septicore
Posté le 05-10-2004 à 23:36:11  profilanswer
 

Drapal
 
Moi aussi je galère pour avoir une bonne qualité avec ma S520 (je regrette ma vieille Epson Stylus Color de l'époque)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression photos ratées avec S400

 

Sujets relatifs
pas d'impression et pas de message d'erreurMultifonction + Serveur d'impression
Pb d'impression de policesImpression format différent
Pb impression sur hp psc 2110 tout en unCanon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ?
[Conseil] Meilleur papier non photo pour impression jet d'encreRalentissement lors du lancement d'une impression
Quelle tête d'impréssion acheter pour ma canon s820?pb d'impression
Plus de sujets relatifs à : impression photos ratées avec S400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR