Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression portrait-paysage windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression portrait-paysage windows 7

n°850661
sarusman
volonté est la clé du succès
Posté le 05-11-2015 à 12:02:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai une imprimante HP LaserJet P2050 Series PCL6 connectée au serveur que j'utilise en tant qu'imprimante partagée sur mon windows 7.
Mais dernièrement lorsque je lance une impression de plusieurs pages ( 2 minimum), la première page sort en portrait et la seconde en paysage et ainsi de suite. pour ceux qui s' y connaissent un peu en mathématiques, les pages impaires sont en portrait et les pages paires en paysage.  
 
Et pourtant mon document est en portrait.  
 
NB:  Etonnant que cela puisse paraitre, les autres n'ont pas ce problème,
 
Que dois-je faire pour que cela imprime tout en portrait
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 12:02:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression portrait-paysage windows 7

 

Sujets relatifs
Problème de l'écran qui se désactive/réactive chargement windowsProbleme Impression Laser - Tache blanche
Canon MG6250 pas vraiment fonctionnelle sous Windows 10Souris + clavier plus reconnu par windows !
Formatage / Réinstall de Windows 7 et Clavier/Souris Sans filBenq GW5765 WQHD problème d'éciture Windows (résolu)
Samsung CLX 4195, problème impression noirLaser couleur impression sans marge ET format personnalisé
Canon impression decaller/ achat nouvelle ?Telecommander windows 10
Plus de sujets relatifs à : impression portrait-paysage windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR