Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression à plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression à plat

n°539506
jmfret
Posté le 01-02-2009 à 18:20:58  profilanswer
 

Hello, tertous!
 
Pour le développement d'un projet, je cherche s'il existe une imprimante à plat.
 
Je ne parle pas d'une imprimante dont le chargeur soit à plat. Je cherche une machine qui traite le support (qui ne sera pas du papier...) à plat sans le saucissonner entre divers tambours et autres galets.
 
Mon besoin est en effet de transférer un motif sur une tôle métallique (0,2 à 0,5mm), sans que ce support soit torturé dans l'opération.
 
Autre question: quelqu'un s'est-il jamais demandé si une imprimante jet d'encre peut déposer autre chose que de l'encre... Je pense au dépôt de résine hydrosoluble sur le support...
 
Mes recherches me conduisent généralement à des machines industrielles en 2 ou 3 m de largeur... Mes besoins vont à un A3 bien trivial...Par exemple, une machine multifonction avec option "impression de CD/DVD" n'enroule pas ses supports sur un tambour... Mais sa largeur d'impression n'est-elle pas réduite à un masque circulaire?
 
Bon, j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller...
 
Cordialement,
 
Jean-Marie, dit JMfret

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 18:20:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression à plat

 

Sujets relatifs
impression noir et blanc canon mp630Où trouver un écran plat 15 pouces avec sortie DVI ?
Pas d'impression sur une imprimante réseauQuel écran plat pour 100-115 euros?.
Imprimante laser pour impression thése[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09
probleme impression mp 600Problème impression réseau sur HP P2015 et HP 3027
Ecran plat Hanns.g HW173AEcran plat hp 19 pouces>>>impression de flou
Plus de sujets relatifs à : impression à plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR